Il semble que ma superbe photo précédente qui m'a demandé une longue préparation, plus de la recherche sur place car je ne m'attendais pas à ce que la clairière soit grillagée ni à ce que des ronces me barrent la route, n'a pas réveillé grand monde mis à part Chraognard qui est venu poster des photos/vidéos hors-sujet...
critor2000 wrote:Il semble que ma superbe photo précédente qui m'a demandé une longue préparation, plus de la recherche sur place car je ne m'attendais pas à ce que la clairière soit grillagée, ni à ce que des broussailles me barrent la route n'a pas réveillé grand monde, mis à part Chraognard qui est venu faire du hors-sujet...
Pas grave! Moi, je continue...
Aujourd'hui, une bonne purée midi et soir!
Ecrire TI-BANK dans de la purée (2 points):
A bientôt!
Et mixer la calculatrice avec ça fait combien de points?
critor2000 wrote:Enterrer une calculatrice graphique dans le sable (vidéo à l’appui - 6 points):
Mince... Je l'ai oubliée là-bas!
Personne ne semblant s'en être inquiété, je précise qu'en marchant pour réaliser la vidéo suivante, j'ai fait tomber ma pelle, quelque part dans la dune, et j'ai été incapable de la retrouver en revenant sur mes pas...
Personne ne semblant s'en être inquiété, je précise qu'en marchant pour réaliser la vidéo suivante, j'ai fait tomber ma pelle, quelque part dans la dune, et j'ai été incapable de la retrouver en revenant sur mes pas...
critor2000 wrote:Enterrer une calculatrice graphique dans le sable (vidéo à l’appui - 6 points):
Mince... Je l'ai oubliée là-bas!
Tu as oublié ta calculatrice ?
Naaaann Et puis les piles ça pollue Critor !!
Non, j'ai oublié ma pelle qui m'a servi à enterrer ma calculatrice! D'ailleurs, c'est pour ça que dans la 2ème vidéo, je creuse à la main...
critor2000 wrote:Enterrer une calculatrice scientifique dans le sable (vidéo à l’appui - 3 points):
En passant, puisque personne n'a demandé, la construction dans laquelle j'enterre la calculatrice sur cette vidéo est un bunker allemand datant de la Seconde Guerre Mondiale.
Il en reste une bonne 10aine sur la pointe de l'Espiguette.
Le site ferme en effet une espèce de mini-golfe. A l'oeil nu et par beau temps, on a une visibilité jusqu'au Cap d'Agde facilement soit près de 100 kilomètres de côte. Alors imaginez avec un équipement adéquat...