Préambule: Je fais un message très synthétique par rapport à ce que je voudrais mettre. Pour ceux qui doutent du bug de ma connexion internet, j'ai une semi preuve disponible par MP (je ne vous en voudrait pas si vous me la demandez). [end-intro]
Il faudrait installer le multi-quote, se serait pratique (mais irréalisable). Je vais essayer de reprendre dans l'ordre.
Critor2000 wrote:Tu n'as plus d'humour?...
Allez, c'est du 2nd degré, comme tu en fais toi-même (enfin, j'espère...).
Si, mais disons que vous en faites un peu trop ces temps ci.
Critor2000 wrote:Je ne me donnerai plus de mal pour le faire rire à l'avenir, c'est tout.
Disons que le énième sujet qui veut ma mort ne fait plus trop rire en fait (par contre le premier si).
Critor2000 wrote:Je vise son avatar/nick, donc je ne le vise pas personnellement.
Il est dommage que ce soit mal pris.
Mais c'est vrai qu'à son âge, on prend mal le 2nd degré... j'oublie toujours qu'il a menti sur son âge, n'a pas 16 ans, et a 2 ou 3 années d'avance dans sa 1èreS...
Je me ferais un plaisir de répondre à ça en MP, sauf... par rapport à Tama. Je trouve que tu as très bien résumé ce point.
Critor2000 wrote:Je te prie de m'excuser Ciwtron.
Je ne parlerai plus jamais de toi.
En MP aussi, il arrivera normalement bientot.
Si vous voulez plus de renseignements, envoyez moi un MP, j'y répondrais.
PS:
Critor2000 wrote:Si on ne t'aimait pas, on ne prendrait pas le temps de parler de toi, et encore moins avec des illustrations.
PS: Je n'avais jamais pensé à cette philosophie, mais ce n'est pas pour cela qu'elle est stupide.