Syfo --> à oué c'est stilé ce genre de question LOOOL je m'en souvient j'était en galère aussi ^^
vibra -- c'est trop facile de trancher sur ce sujet normallement.... vous aviez quoi un arbre ? car si c'était un arbre et qu'il dérivent d'un même noed sa l'emporte sur le caractère dérivé de mémoire...
bac
25 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3
-
ced78fr
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 3845
- Class: Bac +5
Re: bac
Ben ouais on avait un arbre. J'espère que ta mémoire te trompe sinon j'ai déjà au moins 2 pts qui s'envolent. 

D'abord continuer, ensuite commencer.
-
vibra
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 324
- Class: terminale
Bon, la physique c'était à chier, je pense qu'un collégien pourrait le faire : il y avait 10 pages de question toutes pourries où il n'y avait aucune manipulation mathématique à faire. Et en plus la calculette était autorisée !!! C'est une honte. Si j'ai moins de 19/20 j'envoie Chuck Norris s'occuper de mon correcteur…
-
vibra
Xywez -> Je suis sur le cul tellement c'est niveau 6eme xD
Vibra - c'est le rat, au bac blanc j'ai eu un exercice similaire ou je m'etait gourré, (j'avais repondu l'equivalent du requin, mais l'ancetre commun au rat et au saumon est plus evolue et plus recent).
Sinon la ROC j'ai fait n'importe quoi (confusion entre haploidie et diploidie, je devrais pas avoir plus de 2/8). Mais ma note de SVT va etre rattrapee par la physique. Ce sujet ... abusé... comment peut on nous donner CA. J'm'attendais au plus difficile, avec de l'estherification, de la physique quantique et de la mecanique (c'aurait ete la totale xD), mais la franchement...
Je me suis pas servi une fois de tes pompes Xywez (si en fait pour verifier, mais j'avais juste ^^), ils autorisaient la calc mais donnaient les formules.
(tiens ma copine m'a demande si je l'avais reussi tout a l'heure, elle l'a trouve chaud...
)
Vibra - c'est le rat, au bac blanc j'ai eu un exercice similaire ou je m'etait gourré, (j'avais repondu l'equivalent du requin, mais l'ancetre commun au rat et au saumon est plus evolue et plus recent).
Sinon la ROC j'ai fait n'importe quoi (confusion entre haploidie et diploidie, je devrais pas avoir plus de 2/8). Mais ma note de SVT va etre rattrapee par la physique. Ce sujet ... abusé... comment peut on nous donner CA. J'm'attendais au plus difficile, avec de l'estherification, de la physique quantique et de la mecanique (c'aurait ete la totale xD), mais la franchement...
Je me suis pas servi une fois de tes pompes Xywez (si en fait pour verifier, mais j'avais juste ^^), ils autorisaient la calc mais donnaient les formules.
(tiens ma copine m'a demande si je l'avais reussi tout a l'heure, elle l'a trouve chaud...

-
Syfo
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2561
- Class: prepa integree polytech (L2)
Les maths sont passées. C'était assez simple il y a avait des probas, de la géométrie dans l'espace, une petite étude avec des fonction et intégrales et en spé c'était des similitudes (j'avais déjà fait exactement le même exo !!). La roc c'était sur les lois de durées de vie sans vieillissement et on avait le droit à la calculette. Voilà vous savez tout !
Bon, il ne reste plus que la Lv1 (anglais pour moi). Si je ne me plante pas… la mention très bien peut-être ?
Bon, il ne reste plus que la Lv1 (anglais pour moi). Si je ne me plante pas… la mention très bien peut-être ?
-
vibra
Hey salut les gens.
Moi en sortant des Maths je visais le 20 mais en fait ce sera bien moins xD
J'ai loupé la durée de vie sans vieillissement vu qu'on en avait parlé 30min en cours lol
Sinon le reste çà a été.
L'épreuve de physique était minable
Il va y avoir un record national là
Moi en sortant des Maths je visais le 20 mais en fait ce sera bien moins xD
J'ai loupé la durée de vie sans vieillissement vu qu'on en avait parlé 30min en cours lol
Sinon le reste çà a été.
L'épreuve de physique était minable

Il va y avoir un record national là

-
univscien
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 362
- Class: IUT Informatique
Et ben voilà c'est fini !!!!
On est en vacance !!
L'anglais c'était encore sur l'afrique. Je dis encore parce que toute l'année on a fait des texte sur l'afrique…
[font=Comic Sans Ms]!!!! Mais là c'est fini !!!![/font]

On est en vacance !!
L'anglais c'était encore sur l'afrique. Je dis encore parce que toute l'année on a fait des texte sur l'afrique…

[font=Comic Sans Ms]!!!! Mais là c'est fini !!!![/font]

-
vibra
Moi rien vu que j'ai un exam de musique demain et un concert dans une semaine.
Mais je suis quand même allé picoler un petit coup chez un copain après l'anglais pour fêter l'évènement !!

Mais je suis quand même allé picoler un petit coup chez un copain après l'anglais pour fêter l'évènement !!

-
vibra
Aie... Dur le reveil... J'ai pas pu m'empecher de jongler avec les bouteilles de bieres au fur et a mesure qu'on les finissait... Je m'en suis pete une sur la main en voulant la relancer avec une autre bouteille.. On dira que c'etait le stress des exams qui refoulait...
Le bac, abusement facile. J'ai du reviser 5 heures en tout, et j'aurais quasi sur la mention assez bien. La physique chimie c'etait une grosse blague.
Le bac, abusement facile. J'ai du reviser 5 heures en tout, et j'aurais quasi sur la mention assez bien. La physique chimie c'etait une grosse blague.
-
Syfo
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2561
- Class: prepa integree polytech (L2)
Ceci dit si tu regardes dans les annales c'est rarement plus dur !! Donc j'aurais tendance à dire que le bac c'est facile tout court (désolé pour ceux qui ne l'auront pas).
-
vibra
25 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3