Sachant que les topics "normaux" ont relativement peu de quotes, plus y'en a, plus c'est chaud

A mon avis, ca devrait pas mal marcher

Qui fait les calculs ?

Mais bon, quand j'aurai quelques minutes à perdre (...)
![]() Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres ![]() (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
Adriweb wrote:Avec les quelques (2) topics "chaud" récemment
Adriweb wrote:m'est venu l'idée d'estimer le degré de "chauditude" en... comptant le nombre moyen de quotes par post.
Adriweb wrote:Sachant que les topics "normaux" ont relativement peu de quotes, plus y'en a, plus c'est chaud
Adriweb wrote:A mon avis, ca devrait pas mal marcher
Adriweb wrote:Qui fait les calculs ?
Persalteas wrote:Il faudrait relativiser par rapport au nombre de posts,
Persalteas wrote:et aux quotes déjà postées...
noelthebest wrote:On doit donner les liens des topics et poster à côté leur degré de chauditude ?
Persalteas wrote:Mais bon, quand j'aurai quelques minutes à perdre (...)
Sans vouloir passer pour un troll, dis moi, Adriweb, tu suis combien de séries en même temps ... ?
Hayleia wrote:C'est vrai qu'il y a en général plein de quotes dans les topics "chauds", mais je ne sais pas si on peut vraiment détecter son "degré de chauditude" en comptant les quotes. Il peut parfaitement y avoir des moments "calmes" où on discute dans la bonne humeur, mais tout en continuant à quoter
Généralement, ce qui est chaud correspond ce qui n'est pas froid, lorsque la température est élevée. Encore faudrait-il définir une moyenne pour savoir ce qui est chaud ou froid.mdr1 wrote:Adriweb wrote:Avec les quelques (2) topics "chaud" récemment
Il manque un "s" à "chaud", l'adjectif s'accorde en genre et en nombre ! De plus, tout dépend de ce que tu entends par "chaud". S'agit-il pour toi d'un débat où chaque point est discuté (ce qui entraîne de nombreuses citations) ?
On peut faire les calculs, puis les appliquer aux données après.mdr1 wrote:Encore faudrait-il commencer par faire les mesures.Adriweb wrote:Qui fait les calculs ?
Une obligation vient de nous même, dis plutôt qu'on ne le contraint à rien.mdr1 wrote:noelthebest wrote:On doit donner les liens des topics et poster à côté leur degré de chauditude ?
Personne ne t'a obligé à quoi que ce soit il me semble.
mdr1 wrote:Persalteas wrote:Mais bon, quand j'aurai quelques minutes à perdre (...)
Sans vouloir passer pour un troll, dis moi, Adriweb, tu suis combien de séries en même temps ... ?
Et bim, on est déjà hors-sujet. Malgré le forum auquel ce sujet est rattaché, le titre indique qu'il faut quand même 50% de sérieux.
mdr1 wrote:Hayleia wrote:C'est vrai qu'il y a en général plein de quotes dans les topics "chauds", mais je ne sais pas si on peut vraiment détecter son "degré de chauditude" en comptant les quotes. Il peut parfaitement y avoir des moments "calmes" où on discute dans la bonne humeur, mais tout en continuant à quoter
Je suis entièrement d'accord.
mdr1 wrote:Donner son avis n'a aucun intérêt s'il n'est pas un minimum argumenté.
Return to Délirium (autres discussions moins sérieuses)
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 9 guests