Bash de TI-Planet
Re: Bash de TI-Planet
Non mais je boude pas, je sais pas du tout ou tu vas chercher ca... 

![]() Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?![]() Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
-
Victor DModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1581
- Images: 98
Tiens, je l'ai encore sous la main celui-là.

-
ExcaleAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2955
- Images: 3
@Excale: 
C'est pas gentil... (mais pas faux non-plus
)
Victor, si tu pouvais essayer de mettre des majuscules au début de tes phrases, ça serait top

Mingerton wrote:Avec Victor D, je pense que la deuxième ligne était nécessaire pour ne pas déclencher un incident diplomatique
C'est pas gentil... (mais pas faux non-plus

Victor D wrote:ok, oui oui pas de probleme..
. en plus tu vois la limite je trouve ca debile car enfait je crois que les smileys ne s'etaient pas charges avec la page
Victor, si tu pouvais essayer de mettre des majuscules au début de tes phrases, ça serait top

Donald Knuth wrote:Beware of bugs in the above code; I have only proved it correct, not tried it.
-
AlexRider38Généreux
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 650
- Images: 0
AlexRider38 wrote:C'est pas gentil...
Ah, voilà qui es vrai

AlexRider38 wrote:Victor, si tu pouvais essayer de mettre des majuscules au début de tes phrases, ça serait top
Je vais essayer, m'enfin tu sais quand je suis sur la version mobile (comme c'était le cas là) je ne fais pas trop attention à ce genre de choses.... mais bon j'essaye de poster le moins possible avec la version mobile car de 1 c'est pas pratique et de 2 justement du coup je ne fais pas attention à ça... est en fait effectivement normalement deux des points de suspensions indiquent la fin d'une phrase mais bon moi j'en abuse un peu trop

![]() Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?![]() Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
-
Victor DModo
Damn, il faudrait pas que ce sujet devienne un endroit où tout le monde justifie sans arrêt ce qu'il dit... Ca va vite devenir fatiguant, et Excale va prendre des kilos avec son popcorn
Mes articles : | Mes programmes utiles (je termine peu de projets) : |
◆ Les premières TI programmables 1/2 ◆ Les premières TI programmables 2/2 ◆ Les premières TI programmables : TI-78 et TI-88 ◆ Les boîtiers des TI-z80 ◆ [TUTO]Connectez votre TI à votre Mac ◆ Astuces de programmation ◆ [TUTO] Les tableaux en TI-Basic z80 ◆ Calculatrices, laquelle est la plus précise ? | ◆ RESISTOR ◆ Tout sur la loi normale ! ◆ Physique TS : toutes les formules |
-
Mingerton
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 656
- Images: 2
- Class: Américaine

Il fera une exscale au centre de remise en forme. 

-
noelnadalEcrivain
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2269
- Class: INRIA Paris
- Twitter: nadalnoel
- Facebook: noel.nadal1
- GitHub: noelnadal
noelthebest wrote:Il fera une exscale au centre de remise en forme.
Tu vas te faire taper sur le doigts

Mingerton wrote:Damn, il faudrait pas que ce sujet devienne un endroit où tout le monde justifie sans arrêt ce qu'il dit... Ca va vite devenir fatiguant, et Excale va prendre des kilos avec son popcorn
Yep (enfin je faisais la remarque en passant

Donald Knuth wrote:Beware of bugs in the above code; I have only proved it correct, not tried it.
-
AlexRider38Généreux
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 650
Yep, mais il faut pas non plus prendre tout ce que je dis pour des justifications hein ^^
...
(et puis l'abus de pop-corn est dangereux pour la santé
)

(et puis l'abus de pop-corn est dangereux pour la santé

-
Victor DModo
Victor D wrote:est en fait effectivement normalement deux des points de suspensions indiquent la fin d'une phrase mais bon moi j'en abuse un peu tropet du coup pour moi pour qu'il y est de la cohérence dans mes phrases je ne met pas de majuscule puisque ce n'est pas une nouvelle phrase....
notez qu'il a terminé deux phrases pour le prix d'une. il était en forme ce jour là...

Tu as une TI-nspire cx cas ?
Mes programmes :
certains utiles : CalcTriangles, HowManyDiv, DivEuclid step by step, factorisation de polynômes par la division euclidienne, Dénombrement, TransDioptres step by step
d'autres plus expérimentaux

et encore plus à venir !
-
Lu_Lu54Premium
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 449
- Images: 8
- Class: 1ère S

(22:18:42) osotogari: Victor_D j'aime bien être fouetter
(22:19:01) noelthebest: ahem
(22:19:09) noelthebest: c'est pas un club sado-maso, ici
(22:19:28) osotogari: Ah ?
(22:20:44) TerrificPoet: dommage ...
-
noelnadalEcrivain
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2269
- Class: INRIA Paris
- Twitter: nadalnoel
- Facebook: noel.nadal1
- GitHub: noelnadal
Return to Délirium (autres discussions moins sérieuses)