\' marche dans une requete telle quelle, mais pas là.
Bref, flemme de résoudre ça pour le moment, j'ai un exam à réviser, là

Donald Knuth wrote:Beware of bugs in the above code; I have only proved it correct, not tried it.
Lu_Lu54 wrote:Le mystère reste alors entier.
![]() Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?![]() Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
Lu_Lu54 wrote:ben alors je te verrais bien volontiers me taper ça dans le chat
![]() Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?![]() Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
Lu_Lu54 wrote:(je suis pas si bête que ç, je sais juste pas m'exprimer...)
(19:34:03) matref: Toi tu tolères Boku no Pico ? -_-
(19:34:14) technolapin: why not?
(19:34:19) technolapin: c'est du dessin
(19:34:23) technolapin: pas le monde réel
(19:34:28) matref: Tu veux savoir why not ?
(19:34:41) Mingerton: Je suis allé voir ce que c'était --'
(19:34:42) matref: Enfin tu sais déjà
(19:34:53) matref: Fallait pas
Return to Délirium (autres discussions moins sérieuses)
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 1 guest