la signature de mingerton wrote:Mon premier avatar jamais fini
cela ne respire point l'intelligence non plus...
la signature de mingerton wrote:Mon premier avatar jamais fini
Lu_Lu54 wrote:cela ne respire point l'intelligence non plus...
Mes articles : | Mes programmes utiles (je termine peu de projets) : |
◆ Les premières TI programmables 1/2 ◆ Les premières TI programmables 2/2 ◆ Les premières TI programmables : TI-78 et TI-88 ◆ Les boîtiers des TI-z80 ◆ [TUTO]Connectez votre TI à votre Mac ◆ Astuces de programmation ◆ [TUTO] Les tableaux en TI-Basic z80 ◆ Calculatrices, laquelle est la plus précise ? | ◆ RESISTOR ◆ Tout sur la loi normale ! ◆ Physique TS : toutes les formules |
Lu_Lu54 wrote:Il faut dire que les deux personnes les plus susceptibles d'écrire des âneries dans leur profil ont déja répondu à ce topic...voire l'ont créé ! (et ce n'est pas le hasard XD)
![]() Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?![]() Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
Mes articles : | Mes programmes utiles (je termine peu de projets) : |
◆ Les premières TI programmables 1/2 ◆ Les premières TI programmables 2/2 ◆ Les premières TI programmables : TI-78 et TI-88 ◆ Les boîtiers des TI-z80 ◆ [TUTO]Connectez votre TI à votre Mac ◆ Astuces de programmation ◆ [TUTO] Les tableaux en TI-Basic z80 ◆ Calculatrices, laquelle est la plus précise ? | ◆ RESISTOR ◆ Tout sur la loi normale ! ◆ Physique TS : toutes les formules |
Mingerton wrote:Ca il y en a plein, mais dans les membres réguliers les pseudos sont plus sérieux. Bon, je fais pas allusion à la justification de pseudo de mdr1
![]() Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?![]() Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
technolapin wrote:Lu_Lu54 wrote:Il faut dire que les deux personnes les plus susceptibles d'écrire des âneries dans leur profil ont déja répondu à ce topic...voire l'ont créé ! (et ce n'est pas le hasard XD)
Eh ben alors, on m'oublie? Ce n'est pas très gentil.
Victor D wrote:Bah personne n'a encore trouvé des membres portant un pseudo un peu "particulier" comme je vous avais dit ?
mdr1 wrote:Personnellement, j’ai l’impression que je ne comprendrai jamais ceux qui insèrent comme Lu_Lu54 leur avatar TI-Planet dans leur signature TI-Planet… C’est vrai, autant mettre les informations en double, on ne sait jamais.
Return to Délirium (autres discussions moins sérieuses)
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 2 guests