Mais c'est pas ça qui va nous arrêter. Voici un screenshot de ce matin. Myja est en vie avec tout son stuff

![]() Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres ![]() (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
noelnadal wrote:Petites remarques me concernant.
1) Ça ne me dérange pas que vous alliez prendre des choses chez moi, mais d'une part ça m'arrange que vous me le disiez quelque part, et surtout, je ne veux pas voir mon enclos de poules pété avec plus personne dedans, comme hier soir.
2) S'il vous plaît, faites exploser les creepers dans le trou à creeper sur la gauche en sortant de chez moi, ou au pire rebouchez le trou avec de la terre si vous n'avez pas le choix.
Mon profil TI-Planet | Devenez premium ! |
![]() | |
Modérateur de TI-Planet.org depuis décembre 2015, et membre de la communauté depuis Mai 2015. | Cliquez ci-dessus pour faire un don à TI-Planet.org via PayPal et devenir Donateur ou Premium (à partir de 3€) ! Vous aurez accès à des générations illimitées et prioritaires avec Mviewer GX Creator, ainsi qu'au forum secret ! ![]() ![]() |
GalacticPirate wrote:Ouais donc c'est bien devenu un truc individualiste et tout, d'accord -.- Pas étonnant que j'ai arrêté.
Mon profil TI-Planet | Devenez premium ! |
![]() | |
Modérateur de TI-Planet.org depuis décembre 2015, et membre de la communauté depuis Mai 2015. | Cliquez ci-dessus pour faire un don à TI-Planet.org via PayPal et devenir Donateur ou Premium (à partir de 3€) ! Vous aurez accès à des générations illimitées et prioritaires avec Mviewer GX Creator, ainsi qu'au forum secret ! ![]() ![]() |
GalacticPirate wrote:Nah, j'ai arrêté avantEt aussi parce qu'avec MC ma batterie tient 1h05
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 5 guests