Le cadre à droite qui présente les stats de calculatrices des membres ^^
J'ai changé le code derrière, car il était très strict et ne testait qu'une calculatrice par membre, calculatrice dont l'identifiant devait se trouver obligatoirement en fin de chaîne.
Il y a 5 ans, c'était peut-être acceptable... Mais aujourd'hui, nombreux sont les élèves qui cumulent 2 ou 3 calculatrices car ils récupèrent celles des grands frères ou grandes soeurs.
Il ne fallait pas raconter sa vie dans cette chaîne, ou on n'était pas comptabilisé.
Le nouveau code peut détecter une calculatrice, que vous la citiez au début, au milieu ou à la fin, et est beaucoup plus souple sur l'identifiant.
Par exemple, seront aussi bien comptés "TI-92"que "TI_92", "TI 92".
Seront également comptés indifféremment les "Nspire", "nSpire", "nspire", ou "NSPIRE".
En conséquence... le portail affiche ce soir plus de calculatrices pour chaque ligne! ^^
J'ai supprimé les 2 lignes "TI-Nspire TouchPad" et les ai fusionnées avec les lignes "TI-Nspire" tout court.
En effet, nous n'avions que 6 Nspire CAS TouchPad, ce qui n'est pas réaliste.
Le mot "TouchPad" n'est pas inscrit sur ces calculatrices, et la plupart des gens écrivent tout simplement "Nspire" ou "Nspire CAS", c'est-à-dire tout simplement le nom de modèle inscrit sur la calculatrice.
J'en ai profité pour vous refaire toutes les mini-icônes de calculatrices, en me limitant à 16 pixels de hauteur.

Je trouve que c'est assez resemblant, non?

Chaque image fait entre 100 et 200 octets.
C'est pas lourd!