π
<-

Casio FXCP400 programme Physique

:g100g100p: :g100p: :g20: :g25g60: :g25p: :g25pp: :g30g35: :g35pg65: :g35pu: :g75g95: :g80: :g85: :g85s: :prizm:

Casio FXCP400 programme Physique

Unread postby rpk » 12 Jun 2019, 21:45

Bonjour à tous;

j'aimerais ajouter une liste de définitons/formules au cas où les calulatrices seraient autorisées dans ma Casio FX CP400 +E; j'ai trouvé le programme suivant : http://ti-pla.net/a2160533 utilisant mViewer; le problème est que lorsque je lance le programme le texte d'introduction du viewer s'affiche et ensuite, impossible de passer à l'image suivante; de plus, en sortant du porogramme, la calulatrice affiche Variable non définie. C'est dommage parece que ce programme est utile. Voyez vous une solution ?

Quelques détails: l'archive continent un .xcp contenant le viwer et permettant de lancer les différentes images ainsi qu'un dossier de c2p nommé "Physique". J'ai téléchargé les 2 par autoimport, et importé le .xcp. J'ai aussi essayé de copier directement le dossier Physique dans la racine (en me disant que peut etre que la calculatrice ne voyait simplement pas les fichiers) mais ça ne fonctionne pas davantage. Enfin, lorsque l'on essaye de modifier ce fameux .xcp (même de façon peu signifiante, en ajoutant un espace par exemple) impossible de sauvagarder les changements, la caluclatrice affiche ERREUR DE PILE.

Merci
User avatar
rpk
Niveau 0: MI (Membre Inactif)
Niveau 0: MI (Membre Inactif)
Level up: 0%
 
Posts: 1
Joined: 12 Jun 2019, 21:34
Gender: Not specified
Calculator(s):
MyCalcs profile
Class: TerminaleS

Re: Casio FXCP400 programme Physique

Unread postby critor » 12 Jun 2019, 23:09

Bonsoir.

Il faut coller le dossier 'Physique' directement à la racine de l'espace USB de la calculatrice, et pas dans un autre dossier.
Il doit donc apparaître au même endroit que les dossiers 'AutoImport' ou 'Picture'.
Image
User avatar
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)
Niveau 19: CU (Créateur Universel)
Level up: 53.2%
 
Posts: 42384
Images: 17086
Joined: 25 Oct 2008, 00:00
Location: Montpellier
Gender: Male
Calculator(s):
MyCalcs profile
YouTube: critor3000
Twitter: critor2000
GitHub: critor


Return to Problèmes divers / Aide débutants

Who is online

Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 2 guests

-
Search
-
Social TI-Planet
-
Featured topics
Comparaisons des meilleurs prix pour acheter sa calculatrice !
"1 calculatrice pour tous", le programme solidaire de Texas Instruments. Reçois gratuitement et sans aucune obligation d'achat, 5 calculatrices couleur programmables en Python à donner aux élèves les plus nécessiteux de ton lycée. Tu peux recevoir au choix 5 TI-82 Advanced Edition Python ou bien 5 TI-83 Premium CE Edition Python.
Enseignant(e), reçois gratuitement 1 exemplaire de test de la TI-82 Advanced Edition Python. À demander d'ici le 31 décembre 2024.
Aidez la communauté à documenter les révisions matérielles en listant vos calculatrices graphiques !
1234
-
Donations / Premium
For more contests, prizes, reviews, helping us pay the server and domains...
Donate
Discover the the advantages of a donor account !
JoinRejoignez the donors and/or premium!les donateurs et/ou premium !


Partner and ad
Notre partenaire Jarrety Calculatrices à acheter chez Calcuso
-
Stats.
1064 utilisateurs:
>1026 invités
>32 membres
>6 robots
Record simultané (sur 6 mois):
6892 utilisateurs (le 07/06/2017)
-
Other interesting websites
Texas Instruments Education
Global | France
 (English / Français)
Banque de programmes TI
ticalc.org
 (English)
La communauté TI-82
tout82.free.fr
 (Français)