nLaunchy 2.6 Beta
19 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Re: nLaunchy 2.6 Beta
Non, parce que celles-là, comme cas particulier des machines HW >= J, ne peuvent pas tourner la version du boot2 qui contient la vulnérabilité d'exécution de code arbitraire (ACE) exploitée par nLaunchy.
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6873
- Class: -
- GitHub: debrouxl
-
Ti64CLi++Modo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 3446
- Images: 75
- Class: ENS Rennes
- GitHub: Ti64CLi
-
Ti64CLi++Modo
Quoique je pense du projet, je me dois quand même de corriger. 
Nlaunchy marche sur OS 3.6 mais il ne fait rien d'utile puisque ne respectant plus son propre nom et donc l'esprit du projet, littéralement "N-Launcher" (lancement d'un même OS sur tout modèle Nspire), ce qu'il faisait encore correctement jusqu'aux OS 3.2/3.3.
Tu peux lancer le seul OS 3.6 correspondant à ton modèle... ce qui ne sert donc strictement à rien.
Tu ne peux pas :
Et il faudrait visiblement que je me taise en plus, et me rende donc complice de ça...

Nlaunchy marche sur OS 3.6 mais il ne fait rien d'utile puisque ne respectant plus son propre nom et donc l'esprit du projet, littéralement "N-Launcher" (lancement d'un même OS sur tout modèle Nspire), ce qu'il faisait encore correctement jusqu'aux OS 3.2/3.3.
Tu peux lancer le seul OS 3.6 correspondant à ton modèle... ce qui ne sert donc strictement à rien.
Tu ne peux pas :
- lancer d'OS TI-Nspire CX 3.6+ sur ta TI-Nspire CM, calculatrice similaire dont TI a abandonné le développement en version 3.2.0
- lancer d'OS TI-Nspire 3.6+ sur ton prototype TI-Nspire ClickPad DVT
Et il faudrait visiblement que je me taise en plus, et me rende donc complice de ça...
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42390
- Images: 17088
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
4.0.3 => downgrade 3.6 avec boot2 3.1 grâce à nlaunchy 2.5 => update nlaunchy 2.6 beta => update OS 4.0.3 nlaunchisée.
Test 1 (CX CAS, HW-F) : Success
Test 2 (CX non-CAS, HW-C) :Fail (stuck at the clock screen) 
Edit: Success now after cleaning (diags and/or battery removal for a bit) 
Test 1 (CX CAS, HW-F) : Success

Test 2 (CX non-CAS, HW-C) :

MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14839
- Images: 1131
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
-
Ti64CLi++Modo
@neuronix Tu sais, on a compris 
@les admins Bon, la conversation s'est un peu envnimée, mais souvenez vous (sans vous offenser) que ego démesuré=comme en 2011 et méditez bien ça...
Donc si l'un d'entre vous n'est pas content de ce que l'autre fait avec un code, il suffit de faire votre propre projet 
EDIT par Lionel: ne t'inquiète pas, on est très loin de 2011, même si le ton est très vite monté très fort
Les deux admins impliqués se sont à peu près expliqués, et savent reconnaître qu'ils ont merdé tous les deux. Il était une mauvaise formulation et une mauvaise réaction à un post signalant que la formulation était mauvaise; une façon perfectible de signaler que la formulation était mauvaise et le fait de ne pas déplacer le traitement du problème en privé.

@les admins Bon, la conversation s'est un peu envnimée, mais souvenez vous (sans vous offenser) que ego démesuré=comme en 2011 et méditez bien ça...

EDIT par Lionel: ne t'inquiète pas, on est très loin de 2011, même si le ton est très vite monté très fort

Les deux admins impliqués se sont à peu près expliqués, et savent reconnaître qu'ils ont merdé tous les deux. Il était une mauvaise formulation et une mauvaise réaction à un post signalant que la formulation était mauvaise; une façon perfectible de signaler que la formulation était mauvaise et le fait de ne pas déplacer le traitement du problème en privé.
Mon profil TI-Planet | Devenez premium ! |
![]() | |
Modérateur de TI-Planet.org depuis décembre 2015, et membre de la communauté depuis Mai 2015. | Cliquez ci-dessus pour faire un don à TI-Planet.org via PayPal et devenir Donateur ou Premium (à partir de 3€) ! Vous aurez accès à des générations illimitées et prioritaires avec Mviewer GX Creator, ainsi qu'au forum secret ! ![]() ![]() |

-
GalacticPirateModo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1156
- Images: 2
- Class: M2
Après quelques crashs (presque volontaires), je dois avouer que l'installation automatique de Ndless est tout de même vachement appréciable.
D'autre part, vu que je suis en boot2 3.1 et OS 4.0.3 (sur CX et CX CAS), je me demande si ce boot2 va continuer à fonctionner avec de nouveaux/prochains OS (surtout vu comment TI fait des choses au niveau du boot2 récemment...). En gros, est-ce que, officiellement, passer par 4.0.3 pour avoir le boot1.5/boot2 4.0 deviendra requis pour la 4.2... ? On verra...
D'autre part, vu que je suis en boot2 3.1 et OS 4.0.3 (sur CX et CX CAS), je me demande si ce boot2 va continuer à fonctionner avec de nouveaux/prochains OS (surtout vu comment TI fait des choses au niveau du boot2 récemment...). En gros, est-ce que, officiellement, passer par 4.0.3 pour avoir le boot1.5/boot2 4.0 deviendra requis pour la 4.2... ? On verra...
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14839
- Images: 1131
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
-
ExcaleAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2955
- Images: 3
19 posts