Bonjour, j'ai un problème avec ma TI89 titanium, j'ai installé la nouvelle version de l'OS 3.1 et j'ai l'impression, que cette version est instable, car par exemple, quand je transfert des fichiers de mon PC à ma TI, elle me dit parfois "crash intercepted", ou bien quand j'utilise txtrider, elle ne veut pas l'ouvrir ou quand cela fonctionne, lorsque je quitte txtrider, je reviens a l'écran home sans la barre du haut, avec "outils, alg, calc, autre, esprgm..."de quoi cela peut-il venir ? Pensez-vous qu'il faille remettre la version 3.0 de l'OS d'origine ??........
Merci d'avance.
problème avec l'OS 3.1
3 posts
• Page 1 of 1
-
air_one1001
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 5
RE Mic
Tu penses que ça suffit ? rien besoin d'autre ? faut pas réinstaller l'ancien OS 3.0???????? et sinon l'OS 3.1 il est fiable ou ce n'est arrivé qu'à moi ?
ll: lol
ll: lol
-
air_one1001
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 5
Re: problème avec l'OS 3.1
Lors de l'installation de l'OS 3.10 ma calculette a planté (j'ai du retirer TOUTES les piles) 4 FOIS !
En fait, le problème est enfantin :
Lors de l'installation de l'OS, tout est viré de la calculette (même les archives).
Une fois l'OS installé, lors du RESTORE des fichiers du PC à la Ti, ben ceux qui étaient dans des dossiers ne peuvent aboutir dans la machine vu que ceux-ci ont étés délétés... il ne reste plus que le dossier "MAIN".
il faut donc recréer tous les dossiers des fichiers (en cliquant droit sur ces fichiers sur "propriétés" pour connaître leur dossier de destination)
En fait, le problème est enfantin :
Lors de l'installation de l'OS, tout est viré de la calculette (même les archives).
Une fois l'OS installé, lors du RESTORE des fichiers du PC à la Ti, ben ceux qui étaient dans des dossiers ne peuvent aboutir dans la machine vu que ceux-ci ont étés délétés... il ne reste plus que le dossier "MAIN".
il faut donc recréer tous les dossiers des fichiers (en cliquant droit sur ces fichiers sur "propriétés" pour connaître leur dossier de destination)
je suis un ptit con et jai uen gueule de mongolien
-
lancelot
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 204
- Class: Terminale S Physique-Chimie
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants