by eepom » 29 Dec 2006, 15:49
Salutation,
J'ai installé la dernière version (stable) de PreOS (je crois qu'il inclut HW3patch).
L'auteur de cette application précise toute fois que l'installation de shells et d'un kernel ne devrait pas poser de problèmes au lancement du jeu :/
Shikamaru, qu'est ce qu'est Ghost Buster ?
Merci pour vos réponses rapide :-p
Ps: Ayant eu ma petite ti 89 à Noël je commence tout juste à bien l'utiliser, c'est vraiment un outil fantastique pour vérifier ses résultats...bref elle est vraiment fantastique, je pense qu'elle m'aidera surement pour mon bac s.
Mise à jour : J'ai trouvé ce qu'était Ghost Buster, cette application est vraiment excellente, j'ai patché queue mais rien à faire il ne se lance pas, j'ai donc téléchargé un autre tetris like tout aussi excellent
Actuellement j'ai Tetris + PreOS + Snake2, je compte installer txtrider ainsi que d'autres applications comme ffx et peu être quelques cours de maths ou de mécanique, avec tout ceci est ce que je risque d'avoir un "out of memory" ? si oui comment l'éviter ? (si cela vous interesse j'ai archivé toutes mes applications actuelles)
Merci.