Avec Ti COnnect V. 1.6
quand je lance TI DeviceExplorer, j'ai d'abord le message "tentative de connexion, patienter", puis un écran bleu vierge s'affiche : aucun dossier ni fichier n'est trouvé par l'ordinateur sur ma Voyage 200
J'arrive pourtant à faire des captures d'écran, à créér des dossiers et le backup fonctionne bien. Mais comme TI DeviceExplorer n'affiche pas les dossiers, je ne peux pas faire de transfert entre mon pc et la calculatrice.
J'ai fait un reset complet de la calculatrice (en enlevant les piles (y compris lithium)). J'ai aussi désinstallé puis réinstallé TI connect, sans succès
Quelqu'un peut-il m'aider ? J'utilise Window XP
Merci
Mauvais fonctionnement de TI connect sur ma voyage 200
3 posts
• Page 1 of 1
-
coulapic
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 5
- Joined: 01 Nov 2005, 00:00
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
Re: Mauvais fonctionnement de TI connect sur ma voyage 200
Merci pour le lien, mais j'ai déjà exploité sans succès ces informations
Par contre j'ai vu que lancelot a eu exactement le même problème que moi
http://tibank.forumactif.com/viewtopic. ... ht=connect
qu'il a pu résoudre je ne sais pas comment.
Si vous avez d'autres idée ce serait sympa de m'en faire part
(j'ai la dernière version de l'OS)
MERCI
Par contre j'ai vu que lancelot a eu exactement le même problème que moi
http://tibank.forumactif.com/viewtopic. ... ht=connect
qu'il a pu résoudre je ne sais pas comment.
Si vous avez d'autres idée ce serait sympa de m'en faire part
(j'ai la dernière version de l'OS)
MERCI
-
coulapic
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 5
- Joined: 01 Nov 2005, 00:00
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
Re: Mauvais fonctionnement de TI connect sur ma voyage 200
t'a essayé de réinstaller ti connect?
-
Rcs67
Niveau 10: GR (Guide de Référence)- Posts: 500
- Joined: 24 Nov 2005, 00:00
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
- Class: Prépa
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants
Who is online
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 0 guests