Salutations,
Je dispose d'une TI 89 depuis 1998. Sa firmware est restée à celle que j'ai avec, c'est-à-dire la 1.0 du 27/07/1998. J'aimerais pouvoir la mettre (enfin !) à jour...
Je n'ai pas de câble TI-PC ou TI-Mac. J'ai un Mac (PowerBook - connectique USB). Je suis pas mauvais en électronique...
Voici mes questions :
- Existe-t-il un plan électronique quelque part d'un câble TI 89 - USB (Mac) ? Afin que je puisse le réaliser.
- Une fois ce câble construit, que faut-il télécharger exactement ? Quels OS pour ma vieille TI et quel logiciel pour mon Mac ?
Merci d'avance !
Lancelaflotte
Vieille TI 89, firmware 1.0
2 posts
• Page 1 of 1
Vieille TI 89, firmware 1.0
Lancelaflotte

-
lancelaflotte
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
Re: Vieille TI 89, firmware 1.0
Merci pour la réponse !
En fait je cherche à faire un câble TI-Mac en passant par un port USB... Je n'ai pas de port imprimante ni série sur mon PowerBook...
J'ai téléchargé le dernier OS pour la TI-89, et le dernier software pour mon Mac. Il ne reste plus qu'à trouver le plan d'uncâble TI-Mac, en port USB.
En fait je cherche à faire un câble TI-Mac en passant par un port USB... Je n'ai pas de port imprimante ni série sur mon PowerBook...
J'ai téléchargé le dernier OS pour la TI-89, et le dernier software pour mon Mac. Il ne reste plus qu'à trouver le plan d'uncâble TI-Mac, en port USB.
Lancelaflotte

-
lancelaflotte
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
2 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants