Bonjour.
Alors j'explique ce qu'il s'est passé:
A certains moment, il était écrit "pile" en bas a droite de mon écran de TI 89 titanium mais l'écran ne s'assombrissait pas pendant les calculs (comme exemple mentioné dans le manuel de la calculatrice), je pensais donc que ce n'était pas urgent de changer les piles.
Ensuite j'ai utilisé Txtrider et il y a eu un problème et ma calculatrice s'est redémarée, comme une initialisation (barre progressive horizontale) et ma calculatrice s'est éteinte au milieu et ne se ralumait plus. j'ai changé les piles et elle était bloquée sur ce même écran.
d'après vos conseils sur la FAQ, je l'ai relancée en fesant 2nd gauche droite ON.
Conséquence : tous mes programmes non archivés sont perdus (prévisible) je ne peux plus mettre en français et txtrider ne fonctionne plus!!!
pour ce qui est du problème d'origine, auriez vous une idée de la mauvaise manipulation que j'aurais pu faire?
à partir de quand faut il changer les piles? à quoi sert la pile de secour si les programmes non archivés sont supprimés?
sur un autre topic, vous dites que l'on peut télécharger le fichier pour mettre en français sur la banque de programme TI, quel est le nom du fichier?
comment refaire fonctionner txtrider?
merci beaucoup de vos réponses. je sais qu'elles seront constructives d'après l'efficacité des vos conseils pour mes anciens problèmes! o!
Piles, langue française, txtrider
2 posts
• Page 1 of 1
-
Cywil 23
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 73
- Class: 1ère année école d'ingé
Re: Piles, langue française, txtrider
Merci bien c'est parfait!!
tout fonctione comme avant!!
PS: Désolé pour le retard dans la réponse, j'ai eu le temps de faire les manip que ce matin!!!
tout fonctione comme avant!!
PS: Désolé pour le retard dans la réponse, j'ai eu le temps de faire les manip que ce matin!!!
-
Cywil 23
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 73
- Class: 1ère année école d'ingé
2 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants