http://tibank.forumactif.com/viewtopic. ... ight=reset
Reset de la RAM: tu perd ce que tu as en RAM, cad tout ce que tu n'as pas archivé dans le var-link ainsi que les tsr (du genre preos par exemple) ils faut reinstaller les tsr après un plantage ou un reset Smile
Reset archive ou reset ROM: tu perd toute ta mémoire ROM cad tout ce que tu as archivé et si mes souvenirs sont bons tu perds aussi ce que tu avais en RAM.
Depuis un bon moment, j'ai remarqué que à l'allumage ma calculatrice avait un petit temps de "Busy". De plus, j'ai comparé par rapports à d'autres Ti-89 Tit et la mienne semble traîner un peu par moment.

Je me demandais donc si c'était à cause de programmes ou quelque chose du genre. En meme temps, je pense pas avoir "énormément" de programme donc je suis un peu etonné.
Par contre, le "peu" que j'ai sont absolument tous archivés sauf un ou deux. Même les fichiers textes sont archivés.
Donc voilà je voulais connaître vos avis sur ce ralentissement de ma calculatrice.
Eventuellement, est-ce que faire un RESET de la calculatrice arrangerait le problème. Je parle biensur d'un reset qui n'effacera pas les programmes ou textes ou tout fichiers archivés ?
Merci d'avance pour votre aide;