.............Voila j'ai telecharger 2 3 jeux en basic et l'autre format. Je les ai mis sur ma calculette TI 89 titanium et je n'arrive pas a les executer j'ai enetndu parler de paraenthese fermé mais je ne vois pas ou .
.............Je recherche un jeu de jackpot aussi
.............Et comment on fait pour l'autre format ???
MERCI BEAUCOUP
Exécuter un jeu
2 posts
• Page 1 of 1
-
morphine
Niveau 6: SM (Super Membre)- Posts: 32
Re: Exécuter un jeu
J'ai pas bien compris toutes les questions...
Lorsque tu lances un programme, en faisant 2ND VAR LINK tu sélectionnes ensuite le dossier, puis le programme en question.
L'arborescense s'affiche dans le HOME et alors en fonctione du programme tu n'a plus qu'à fermer la parenthèse.
Mais pas forcément pour tous les progs. Par exemple, un prog de Second Degré une fois que tu as deg2( il peut te demander de rajouter quelque chose avant de fermer les parenthèses. Par exemple : main/deg2(1,2,3). Dans le cas présent, ca precisera des coefficients... enfin bref ça dépend du programme quoi.
Lorsque tu lances un programme, en faisant 2ND VAR LINK tu sélectionnes ensuite le dossier, puis le programme en question.
L'arborescense s'affiche dans le HOME et alors en fonctione du programme tu n'a plus qu'à fermer la parenthèse.
Mais pas forcément pour tous les progs. Par exemple, un prog de Second Degré une fois que tu as deg2( il peut te demander de rajouter quelque chose avant de fermer les parenthèses. Par exemple : main/deg2(1,2,3). Dans le cas présent, ca precisera des coefficients... enfin bref ça dépend du programme quoi.
-
Artefact
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 235
- Class: Bcp de choses...
2 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants