Je tiens d'abord à dire que je suis ravis d'avoir trouver un forum qui règle les problèmes des utilisateurs de TI 89 Titanium! Merci beaucoup a Mic!
Je suis également intéressé, comme lichris, aux éditeurs de texte
Mic wrote:-tu peux installer aussi TI Study Cards : l'application Flash à envoyer sur ta 89T (si tu ne l'as pas déjà) et le programme PC à installer. Ceci est présent sur le CD livré avec la TI ou est téléchargeable sur le site officiel de TI.
TI Study Cards permet de créer des fiches avec du texte et du dessin. Ce n'est pas un éditeur de texte. A la base, c'est pour créer des fiches de test : réponses vrai ou faux.
Enfin découvre par toi-même pour en être le seul juge. %-)
TI Study cards a l'air vraiment intéréssant étant donné que l'on peut y inclure des images
Mais le problème c'est que je n'arrive pas à le faire fonctioner:
dès l'ouverture, pour sélectioné son type de calculatrice, il ne me propose pas la TI 89 titanium
et en sélectionnant la 89 le message d'erreur suivant aparait à l'envoi du fichier:
"Sending to the device failed"
je dispose de la Version 2.0.0.0, aparament la plus récente sur education.ti.com ...
Comment résoudre mon problème?
ou quel autre moyen/logiciel puis je utiliser pour transférer depuis mon PC des textes (avec images si possibles) sur ma TI 89 titanium?
Merci beaucoup pour vos réponses
PS: Pour l'utilisation de Note Folio, il demande l'instalation de Microsoft.NET framwork mais ça ne marche toujours pas... ou j'ai mal téléchargé ce programe...