Bonjour à tous
Je viens de poster un petit jeu de cartes en Lua sur TIBANK
Je l'ai testé pas mal de fois et espère qu'il est exempt de bugs.
Il n'est pas finalisé à 100% , il manque la gestion des scores + quelques babioles mais il est jouable à 100%.
J'ai joint le source si ça peut aidé quelqu'un et bien évidemment je suis preneur de tous conseils .
Merci aux équipes de TIBANK et de INSPIRED LUA qui m'ont permis de me lancer dans le Lua.
Bon amusement à tous avec ce programme (enfin j'espère) et bonnes vacances......
Jeu de cartes nGolfe
4 posts
• Page 1 of 1
-
tyann
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 13
Re: Jeu de cartes nGolfe
Bonjour =)
Tu as soumis ta candidature pour le concours ? (surtout si tu as fourni le source, autant qu'on ne se fasse pas passer pour toi)
Tu as soumis ta candidature pour le concours ? (surtout si tu as fourni le source, autant qu'on ne se fasse pas passer pour toi)
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14837
- Images: 1131
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
C'est juste un petit prog sans prétentions , je pense pas qu'il soit taillé pour gagné un concours.
De plus j'ai déja une cx, donc comme je suis grand seigneur , je laisse celles ci pour les autes.
De plus j'ai déja une cx, donc comme je suis grand seigneur , je laisse celles ci pour les autes.
-
tyann
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 13
4 posts
• Page 1 of 1