Emyl wrote:va te faire payer Levak, Mic a raison ^^
c'est super beau. Par contre j'ai pas compris ta video : c'est super long et t'arrete pas de mettre des valeurs..
C'est super long je sais très bien e c'est là le problème, ce sont les faces, je sais qu'il faut que j'optimise de ce coté là, en évitant de retracer 5x la même face, mais je ne sais pas comment...
Les valeurs les valeurs sont dans un tableau contenant des variables. Ces valeurs contiennent la rotation, la translation, l'echelle, et la focale de la caméra. Ce sont des transformations basiques pour éviter d'appliquer la transformation à la matrice de point. Le programme va stocker ou non , en fonction de la valeur de "amod" , soit 1 soit 0, la matrice de points, sinon il stoquera la matrice de points modifiée dans une autre matrice, "point3d" qui servira de matrice temporaire.
me faire payer déjà quand j'aurais finalisé le produit, arrêté de rajouter des fonctions qui servent à rien, et néttoyé les variables
Yakamya wrote:Tu pourrais ainsi passer de l'interpreté au complié, et donc obtenir un gain de temps énome !
Euuh... pas compris ?!
Bon... pour ce qui est du traceur 3D, j'ai réussis à tracer les faces, l'algo est bon... mais forcément... c'est hyper long.... là pour le même modèle sans les points de l'autre jour, avec les faces... je vois le temps s'écouler devant mes yeux... cette pu*** met 15 minutes
merci pour vos encouragements ! @+
EDIT :
J'ai oublié de dire,, que la calto plante de plus en plus souvent, maintenant presque tout les deux rendu, elle reboot....
Et nouveau bug assez bizarre, correspondant un peu à l'overflow sur z80, mais là c'est vraiment strange, vu que je lui demande de faire moins de choses :