critor2000 wrote:Si rien ne cloche dans la présentation orale, et le rapport écrit, je te mettrais sans doute 20.
hehehe, j'espère que tu es prof dans les Haut-de-seine alors

C'est bien là le problème, c'est que comme nous n'avons que 10 à 15 minutes pour l'oral, et qu'on a énormément de choses à dire, on a un peu écourté les notions. ^^
D'ailleurs on ne parle du programme qu'une seule fois et pendant... euh... 10 secondes toutes crachées
"...et ce modèle (matrices) peut être programmé, sur ordinateur, via Blender, ou sur calculette, comme je l'ai fait à l'issue de quelques semaines de travail, Make3D, un programme en Pascal, reproduisant le maillage d'un objet 3D."
Et on commence à se querreller avec mon binôme sur les modifs de dernière minutes donc j'espère que ça va pas trop foirer lors de l'oral

Même si ceci n'est pas le thème du topic, voilà le support web du TPE, pas encore finit puisque l'on est pas encore passés, c'est simple pour moi, aucune publication dans la grande nature si on est pas assuré d'être passé.
http://mc_fps5.servhome.org/TPE_site/TP ... /home.html
ps: la partie réalisation est terminée, la partie vidéo n'est pas complète mais terminée, le script aléatoire merde un peu