- Code: Select all
There is no error message when the Lua script is too big (Beside there is one for too large images in the script).
The behavior is to leave the page blank without error and if you resave the document you will lose the script.
This happens more often on ClickPad and TouchPad since the RAM is lower than the CX.
Ok donc si j'ai bien compris c'est l'utilisation d'images pleines et du coup de la trop grande taille du prgm qui fait planter la sauvegarde... et la taille max du prgm doit être au environ de 150 ko.. bon bon bon
c'est quand même dommage d'avoir un superbe écran et de belles images a afficher et que la calc n'arrive pas à suivre (Ou alors faut faire un jeu sans sauvegarde


- Code: Select all
. En particulier, tu peux sûrement dessiner ton background de manière à ce qu'il ressemble à un terrain de foot avec du gc:fillRect, gc:drawLine, ... ce sera beucoup plus rapide que d'afficher une grande image !
Oui du coup c'est ce que j'ai fait avec un grand carré pour délimiter le terrain (en attendant de trouver mieux - ou de le dessiner entièrement) mais bon c'est vraiment pas génial ... comparer a une image de terrain. Et pour les joueurs ca va être chaud de les dessiner
