by Levak » 27 Feb 2009, 20:49
Bonjours tout le monde,
C'est la révolution dans le monde des TI Nspire

Donc quoi de neuf ?
- J'ai réussis à récupérer le nom de la variable et m'en servir pour tous les autres progs en mettant en variable d'entrée et bien une chaîne de caractère et en utilisant la chaîne d'indirection #

(merci Bisam)
- Deux modes : Afficher les commentaires lors de l'exécution du programme.
- Deux modes : Modifier directement la matrice de point ou indirectement (par une matrice intermédiaire)
- Tous les paramètres de transformation de l'objet sont regroupés dans un tableau.
- Nouvelle transformation : rapport d'affinité (en Anglais "Scale")
- La matrice de points ne contient plus le nom de cette dernière car provoquait des erreurs lors des rotation (-_-#)
voici quelques screen-shoot :
Show/Hide spoilerAfficher/Masquer le spoiler
Show/Hide spoilerAfficher/Masquer le spoiler
Notes : - Il ne faudra pas modifier le champ "Objet courant" car il sert juste de vérification, qui pourra être supprimée, mais je préfère le laisser visible.
- Afficher les logs permet de voir l'avancement du processus lors des longs rendus
- Inversement, choisir de ne pas afficher les commentaires permet d'économiser de la mémoire vive =)
- Lorsque l'on change d'objet, et que l'on a choisit de ne pas modifier la matrice de point avec les transformations, on doit relancer le programme, en fait c'est pour séparer le temps que le prog met pour restoker une lourde matrice dans une nouvelle, du temps de rendu

Pour les curieux : Non mes piles ne sont pas morte, je travaille avec la TI connectée au PC et les piles retirées, mais il faut dire que j'en suis à mon 2e pack de 4 piles AAA depuis son achat xD
@+ all
CC bienvenus =)
Responsable design/graphique de TI-PlanetI do not get mad at people, I just want them to learn the way I learnt.