Wellen wrote:Yo, sympa ce jeu
Faut juste revoir un peu les collisions au niveau des "coins de murs" (je me comprends), quand la bille rencontre ou qu'on la force à aller sur un angle, elle a un comportement un peu bizarre (tressautements, etc.)
Et Levak, ben.. revient sous Windows
Il peut y avoir des petites "influidités" mais je trouve que c'est pas bien grave. Pour ce qui est des tressautements, ça arrive dans un cas assez particulier qui est pas évident à reproduire, à la souris en tout cas. Donc je pense que je ne vais pas m'embêter avec ça.

Oui c'est pas tout évident à manipuler, hein ! ^^ Peut-être qu'il faudrait que l'accélération soit moins grosse en fonction du déplacement de la souris.. Je reverrai ça je pense.
Mais sinon, je suis assez content du comportement de la balle ! (petits rebonds très naturels contre les parois, déviations au bords des trous, ...)

Sinon, capture animée, pour Toi Levak.

PS : J'ai donné une petite impression de perspective avec l'affichage des bords en fonction de l'inclinaison du plateau. Je n'ai pas encore traité le plateau en lui même, mais ça risque de ne pas être trop faisable.. ^^ On verra..