Que signifie "référence de programme invalide"?
On a ensuite à l'affichage "Variable de bibliothèque introuvable".
Il suffit d'exécuter le programme une nouvelle fois et soudain, la référence de programme n'est plus invalide et on a retrouvé la variable de bibliothèque!
J'ai bien sûr lu la documentation TI.
Référence de programme invalide.
3 posts
• Page 1 of 1
-
ACPremium
Niveau 10: GR (Guide de Référence)- Posts: 162
- Class: Prof retraité
Re: Référence de programme invalide.
Sur TI-68k, c'était une limitation à la con mise par TI dans les OS 2.xx et 3.xx pour qu'on ne puisse pas utiliser des programmes ASM de la même façon que des programmes BASIC dans les expressions mathématiques. Limitation trivialement supprimable, naturellement.
Sur Nspire, les programmes ASM de maths intégrés au CAS n'existent pas... donc je ne sais pas à quoi ça correspondrait, surtout si c'est un problème intermittent ?!
Sur Nspire, les programmes ASM de maths intégrés au CAS n'existent pas... donc je ne sais pas à quoi ça correspondrait, surtout si c'est un problème intermittent ?!
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6873
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Re: Référence de programme invalide.
J'ai oublié de préciser que sous OS 3 et OS 3.1, tout fonctionnait correctement (donc difficulté sous OS 3.2).
J'ai résolu partiellement le problème, mais la difficulté subsiste sur un cas où une sous-routine du programme fait appel à un programme externe au classeur.
J'ai résolu partiellement le problème, mais la difficulté subsiste sur un cas où une sous-routine du programme fait appel à un programme externe au classeur.
-
ACPremium
Niveau 10: GR (Guide de Référence)- Posts: 162
- Class: Prof retraité
3 posts
• Page 1 of 1