pfortin sur UniversTI-nSpire wrote:Un équivalent des fonctions Input et InputStr sera bien disponible dans la prochaine version, qui doit logiquement être disponible dans le courant du trimestre prochain... (à ce stade, il n'est pas possible d'obtenir une date plus précise, car les développeurs TI ont tout un processus de validation à respecter, et il suffit qu'un problème soit détecté en cours de route pour décaler de manière significative la mise à disposition d'une version).
Enfin Input et InputStr!!! C'est pas trop tôt...
Donc d'ici fin avril?
Je propose comme date de sortie le 21 avril!!!

pfortin sur UniversTI-nSpire wrote:Il y a des évolutions majeures dans cette future version (bien plus importantes qu'entre deux des versions précédentes), et cela pourrait expliquer la longueur de ce processus de validation...
(la version dont il est question ici sera téléchargeable - gratuitement - dans les calculatrices actuelles, comme cela a été le cas pour les versions 1.2 à 1.7).
Quand on insiste comme ça sur le mot "gratuitement", je me demande si TI n'a pas prévu des OS payants...
pfortin sur UniversTI-nSpire wrote:Pour éviter tout malentendu, je préfère préciser que les évolutions majeures auxquelles je fais référence concernent essentiellement d'autres domaines que la programmation.
Je crains le pire...
- Protection contre le downgrade de l'OS...
- Protection contre le downgrade du Boot2...
- Protection anti-ExtendeD...