Dans les grandes lignes, voici ce que j'ai apporté de neuf :
- Winbox 1.2 est compatible avec les nSpire non-CX, contrairement à son prédesseur,
- La navigation est désormais totalement intuitive
On m'avait reproché lors des précédentes versions que la navigation entre widgets pouvait surprendre, qu'en utilisant les flèches directionnelles l'on n'arrivait pas au widget auquel on s'attendait. Le problème est maintenant réglé.
- Les boîtes de dialogue les plus courantes sont maintenant facilement exécutables.
Les fonctions wOpenBox(), wSaveBox(), wPopup() et wFastMsg() permettent à l'utilisateur de Winbox de ne pas se fatiguer à créer soi-même ces boîtes de dialogue couramment utilisées.
- La librairie EasyFiles est incluse dans Winbox
Cette petite librairie créée par mes soins permet de gérer facilement fichiers et dossiers en C (les fonctions de base du langage sont assez terrible sur ce point). Winbox a été créée dans le but de fournir à un programmeur débutant comme professionnel des outils solide pour l'aider, c'est dans cette optique que j'y ai inclus EasyFiles.
- Plus une pléthore de nouvelles méthodes qui permettent à l'utilisateur de créer la fenêtre de ses rêves.
Voilà, c'est tout. Cette nouvelle version est plus complète et stable que jamais, et je ne pense pas lui apporter de grandes modifications avant un certain temps.
Je suis désolé de ne pas fournir beaucoup de contenu ces temps-ci, mais entre mes études et mes autres hobbies il arrive parfois que je ne touche pas à du code pendant plusieurs mois ! Je travaille néanmoins sur un projet de grande envergure (trop grande, peut-être

Lien :
http://tiplanet.org/forum/archives_voir.php?id=10587