Bonsoir à tous.
Malgré plusieurs recherches, je ne trouve pas les cours en Math pour STI2D à télécharger sur sa Nspire CX CAS, j'ai trouvé les cours de Physiques, mais pas de Math.
Mon programme de Math se compose de :
-Nombres complexes.
-Produit scalaire.
-Suites.
-Limite d'une fonction.
-Dérivées et études de fonctions.
Merci pour toute aide éventuelle à m'apporter.
Programmes Nspire CX CAS Math STI2D
29 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3
-
Tatar
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 22
- Class: Terminale STI2D
Re: Programmes Nspire CX CAS Math STI2D
Regarde dans les cours pour Terminale S... Il y en aura plus que nécessaire, mais tu auras tout ce dont tu as besoin.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Vous êtes sur que le programme de Math de Terminale S est adapté aux STI2D ? Par ailleurs, avez vous un lien du programme que vous me conseillez ?
-
Tatar
-
BisamAdmin
Le premier lien "cours Math Nspire" est un faux lien, j'ai vérifié le dossier, ce n'est pas des fichiers pris en charge par la Nspire, mais des fichiers de TI 89.
-
Tatar
Tatar wrote:Le premier lien "cours Math Nspire" est un faux lien, j'ai vérifié le dossier, ce n'est pas des fichiers pris en charge par la Nspire, mais des fichiers de TI 89.
Ah bon ? Et quels fichiers n'est pas pris en charge par la nspire ? Des tns ?
La TI-89 ne lisait pas de tns en tout cas, alors je sais pas d'où tu sors ça...
Il y a une énorme différence entre dire que TA nspire n'arrive pas à les ouvrir (ce qui est possible vu qu'ils datent de 2008 à l'époque des classeurs pour l'OS 1.1 non compatibles depuis 3.0) et affirmer qu'il s'agit de fichiers pour TI-89.
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
Le deuxième lien , c'est un peu le bazar sur les nombres complexes, il y'a des signes que j'ai jamais étudié en cours, le programme de STI2D est plus simplifié par rapport aux S.
Ce ne sont pas des fichiers tns, il suffit de cliquer dessus et une erreur apparait. Ce sont des fichiers "xml", la Nspire prend en charge les Tns. Ma Nspire ouvre tous les fichiers Tns après extraction, ou même sans extraction. Hors, ce cours s'ouvre avec open office Word ou WordPad ce qui crée une erreur alors qu'il est censé s'ouvrir avec Student Software.
Ah bon ? Et quels fichiers n'est pas pris en charge par la nspire ? Des tns ?
La TI-89 ne lisait pas de tns en tout cas, alors je sais pas d'où tu sors ça
Ce ne sont pas des fichiers tns, il suffit de cliquer dessus et une erreur apparait. Ce sont des fichiers "xml", la Nspire prend en charge les Tns. Ma Nspire ouvre tous les fichiers Tns après extraction, ou même sans extraction. Hors, ce cours s'ouvre avec open office Word ou WordPad ce qui crée une erreur alors qu'il est censé s'ouvrir avec Student Software.
-
Tatar
Tatar wrote:Ce ne sont pas des fichiers tns, il suffit de cliquer dessus et une erreur apparait. Ce sont des fichiers "xml", la Nspire prend en charge les Tns. Ma Nspire ouvre tous les fichiers Tns après extraction, ou même sans extraction. Hors, ce cours s'ouvre avec open office Word ou WordPad ce qui crée une erreur alors qu'il est censé s'ouvrir avec Student Software.
Toi, tu DOIS savoir une chose :
Les fichiers tns sont des fichiers xml zippé. C'EST TOUT.
Ensuite, comme TI n'aimait pas qu'on fasse joujou avec leur format de fichiers, ils se sont mis à les chiffrer, mais ils restent toujours des fichiers xml zippés.
Comme je l'ai dit dans mon post au dessus, depuis l'OS 3.0 TI interdit l'ouverture des fichiers non chiffrés, aka les fichiers de l'OS 1.1 (des xml foutus dans un zip sans chiffrage).
Tu peux très rapidement voir si un fichier est au format de l'OS 1.1 par sa date (<= 2009) ou s'il mentionne TI-nspire text editor (à ne pas confondre avec nCreator).
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
Je vien juste d'acheter la calculatrice Nspire, je ne peut pas savoir tout ceci, en 2009, je n'avais pas ce type de calculatrice.
Quel solution me proposez vous pour arranger le problème ?
Au passage, même si ca na rien à voir avec le sujet initial, si je fait la mise à jour de l'OS que mon logiciel Student Software me dit de faire, je ne pourrai plus jouer aux jeux de Gameboy Advance avec ndless 3.1 ?
Quel solution me proposez vous pour arranger le problème ?
Au passage, même si ca na rien à voir avec le sujet initial, si je fait la mise à jour de l'OS que mon logiciel Student Software me dit de faire, je ne pourrai plus jouer aux jeux de Gameboy Advance avec ndless 3.1 ?
-
Tatar
Comme je te l'ai déjà dit, il y a des MILLIERS de cours de maths pour Nspire !
Je n'exagère pas, c'est un FAIT !
Il suffit de chercher... et il y a un outil de recherche pour ça, ça tombe bien, non ?
Mais je pense tout de même que tu paniques un peu vite car même s'il y a certains points que tu ne comprends pas, tu devrais trouver tout ce qu'il te faut.
Je n'exagère pas, c'est un FAIT !
Il suffit de chercher... et il y a un outil de recherche pour ça, ça tombe bien, non ?
Mais je pense tout de même que tu paniques un peu vite car même s'il y a certains points que tu ne comprends pas, tu devrais trouver tout ce qu'il te faut.
-
BisamAdmin
29 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3