by Excale » 20 Jun 2013, 19:41
Justement, tes questions ne sont pas inutiles, elles mettent en avant les points pas forcément très clairs.

Ok mais j'ai pas compris comment je choisi les versions de l'os entre lesquelles je vais switcher ?
Plutôt que de faire comme dans le pack d'install tout fait, je vais t'expliquer de manière générale comment le switch marche.
Quand tu mets un fichier nommé phoenix.tns dans le dossier /nlaunch/, nLaunchy va, au prochain redémarrage, considérer que c'est un OS et tenter de l'installer. En même temps, il va aller chercher l'ancien OS et le placer dans le dossier /nlaunch/ sous le nom de phoenix.old.tns. En gros, le "switch", c'est juste un changement d'OS on-calc. Ça veux aussi dire que tu peux avoir autant d'OS que tu veux (dans la limite de la mémoire). Pour utiliser l'OS "X", il suffira de le renommer en phoenix.tns et de le mettre dans le bon dossier.
ndless sera là automatiquement? vu que je l'ai déjà il faut aussi le mettre à jour ?
Pour ndless, à condition d'avoir un ndless à jour (
r800 ou plus), il suffit de suivre la procédure d'installation normale.
Si tu veux faire vite et court-circuiter cette procédure: télécharge la
r825 http://www.unsads.com/projects/nsptools ... /release/1 , et transfère ndless_resources.tns dans le dossier /ndless/. De préférence, fait ça avant d'installer nLaunchy.