by Ciwtron » 01 Jan 2010, 23:21
critor2000 wrote:Ce serait quand même bien d'avoir l'info avant que TI ne rouvre ses bureaux lundi...
Chez TI Lundi...
*Tralala, qu'est ce que ces crétin d'utilisateurs de Nspire ont bien pu découvrir pendant mes superbes vacances? L'émulateur a avancé comme prévu.... Et mince, un crétin a fait un logiciel de dessin mais heureusement, il est limité.... Haaa, rien de spécial
Ah oui, je devais aller faire un tour sur le site ps3 pour télécharger un truc. Tient, une news TI, ça fait quoi ici? Haaaaaaa! C'est quoi ca? Ces *** de français l'ont crackée? Bande de ****, rhaaaaa! Vous allez voir! La fureur de TI dépassera celle des kongs!
*Téléphone à obama* Oui, la France veut nous envoyer une bombe nucléaire dessus. Oui, j'en suis sur, j'ai capté un message provenant de la Nspire de ExtendeD qui projetait un attentat proche. Oui, declarez la guerre à la France de suite! Merci, en revoir.
*Téléphone à la CIA* Oui, j'aurais besoin d'un certain ExtendeD. Euhhh en échange? Ben... je vous offre des TI 60. Vous trouvez que c'est trop peu? Bon, des TI-80 alors, c'est le dernier cri ces caltos, mais c'est mon dernier mot. D'accord, ça marche! merci, et ramenez le moi vivant ce... euh... criminel.*
Et voici WW3...