Il est relativement simple d'avoir les fonctions CAS sur une NON-CAS.
L'exécutable n'est en effet pas compliqué, même si le rendre plus fiable nécessiterait certainement plus de code (que je n'ai pas l'intention de faire, d'ailleurs). Si RunOS contient de tels développements, la communauté te sera reconnaissante de les releaser :;):
Il y a une différence significative entre RunOS et OSLauncher:
* RunOS n'avait pas été releasé (au moins ?) pour des raisons morales;
* après que TI nous ait montré une volonté constante de nous embêter (OS 2.1, etc.), je suis passé
fermement dans le camp de ceux qui pensaient que nous devions riposter, et je ne m'en étais d'ailleurs pas caché publiquement. La vidéo 1er avril de TI-Bank (dont je n'avais initialement pas détecté le fait que c'était un montage) m'a donné envie de faire
quelque chose rapidement (même éventuellement instable sur machine réelle - ce qui est le cas), et de le releaser

:
Mettre un script est idiot pour une forme de DDoS lent (bloqué par Free), fausse les stats (inflation stupide par rapport aux autres auteurs qui ont uploadé sur TI-Bank), etc. Je ne sais pas qui fait ça, mais c'est vilain.
Mic, désactive les stats pour OSLauncher et DummyOS

Je n'accorde pas une importance énorme aux stats perso, dans la communauté TI comme dans la communauté BOINC: j'ai, à regret, augmenté de ~10% les crédits CPU de RSALS, car plusieurs personnes disaient qu'ils étaient plus bas que la moyenne et les WUs de référence (~30%), et conduisaient
peut-être des gens à utiliser leur CPU sur des projets plus "rémunérateurs". Même si le projet qui avait d'assez loin le plus grand nombre de clients, sur une période récente, crédite un peu moins que RSALS...