by Yamashita Ren » 07 May 2011, 11:43
@Mic
Même si je veux bien concevoir que la situation actuelle est tendue, faut pas s’énerver comme ça hein ...
Si je parle de provocation, c'est parce que c'est la première impression que j'ai eu en lisant cet article. Vous me demandez mon opinion, je répond.
Contrairement aux précédents articles qui insistaient sur le hardware/software nspire où vous pouviez vous permettre d'être critique, ce dernier insiste sur la position de TI-Bank.
AMHA il faudrait prendre un peu plus de recul (je ne dis pas pour autant que la publication de cet article est une erreur), surtout au vu des récents événements ...
D'ailleurs vous avez bien raison, le légo ne fait que renforcer cette impression.
NB : Juste pour clarifier ma position, sachez que je suis favorable à toutes les initiatives plus ou moins légales visant à libérer les systèmes propriétaires et que je tiens à remercier toute la communauté ouverte TI pour ce qu'elle fait
D'ailleurs je me rend compte qu'on est un peu HS et que ce topic parle de choses bien plus importantes/intéressantes qu'un article qui pourrait être mal interprété.