Je n'ai aucun message sur la calculatrice, mais sur l'ordinateur en faisant "Résoudre les problèmes" sur l'image du périphérique Ti Nspire Handhled , j'ai ceci :
Ti Nspire (TM) Handhled device est un périphérique USB antérieur qui peut ne pas fonctionner sur USB 3.0.
Connecter le périphérique à un port USB 2.0. puis cliquer sur suivant.
Mon ordinateur est un Windows 8 HP, un ordinateur récent que je viens d'acheter, je n'ai pas compris cette histoire de Port USB.
Programmes Nspire CX CAS Math STI2D
29 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3
-
Tatar
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 22
- Class: Terminale STI2D
Re: Programmes Nspire CX CAS Math STI2D
Et tes 4 ports USB te donnent exactement ce même message d'erreur ?
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42394
- Images: 17112
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Malheureusement oui, pourtant ça fonctionnait au début dans les ports, puis ça à commencé à me dire dans chaques ports qu'il faut avoir USB 2.0
Ma calculatrice recharge la batterie correctement, ce qui est bizarre, pourquoi qu'on on veut recharger sa batterie, ça fonctionne, mais quand on veut télécharger des choses sur sa calculatrice, avec le logiciel Student Software ou Computer Link, ça ne fonctionne pas, toujours ce fameux message " il ne détecte pas l'unité"....
Ma calculatrice recharge la batterie correctement, ce qui est bizarre, pourquoi qu'on on veut recharger sa batterie, ça fonctionne, mais quand on veut télécharger des choses sur sa calculatrice, avec le logiciel Student Software ou Computer Link, ça ne fonctionne pas, toujours ce fameux message " il ne détecte pas l'unité"....
-
Tatar
Maintenant, la nature du message à changé, c'est devenue :
"Il existe un problème au niveau du pilote de TI-Nspire (TM) Handheld Device. La réinstallation du pilote peut résoudre ce problème".
J'ai tenté de corriger le problème avec la correction automatique, mais ça ne veut pas se corriger, ça me met "Non corrigé".
"Il existe un problème au niveau du pilote de TI-Nspire (TM) Handheld Device. La réinstallation du pilote peut résoudre ce problème".
J'ai tenté de corriger le problème avec la correction automatique, mais ça ne veut pas se corriger, ça me met "Non corrigé".
-
Tatar
Il va falloir pointer le driver à la main à partir du gestionnaire de périphériques, très probablement.
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6873
- Class: -
- GitHub: debrouxl
pointer le driver à la main à partir du gestionnaire de périphériques
"Pointer le driver à la main", qu'est-ce que cela veut dire ?
Veuillez excuser mon ignorance, c'est ma première calculatrice Nspire CX CAS. Sinon, je suis au gestionnaire de périphérique, j'ai trouvé le driver "Handheld device" dans Contrôleurs de port USB, je fait quoi ? Le pilote est déjà à jour apparemment.
-
Tatar
Tien, le logiciel TI Nspire CAS Student Software refonctionne, je vois enfin "l'unité Calculatrice CX CAS 8B6B " sur le logiciel et je peut enfin mettre des choses sur ma calculatrice avec Internet.
C'est bizarre, un jour, ça fonctionne, un jour non, un jour, ça me sort un problème de port USB, un autre jour, un problème de pilote, pourquoi le logiciel est si instable ?
C'est bizarre, un jour, ça fonctionne, un jour non, un jour, ça me sort un problème de port USB, un autre jour, un problème de pilote, pourquoi le logiciel est si instable ?
-
Tatar
C'est peut-être Windows qui fait des siennes - généralement, une fois que le pilote est installé et qu'on n'y touche plus, ca devrait être bon.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14840
- Images: 1133
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Daccord, si j'ai un nouveau problème de ce genre, il me suffira juste de redémarrer l'ordinateur.
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
-
Tatar
29 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3