critor2000 wrote:(ou alors il faudra avoir 2 nSpire... j'en ai 2, mais c'est pas à la portée de tout-le-monde...)
Il est pour quand le prochain concours

critor2000 wrote:(ou alors il faudra avoir 2 nSpire... j'en ai 2, mais c'est pas à la portée de tout-le-monde...)
charognard wrote:j'ai overclocké ma nspire par contre le radiateur est indispensable
ça cache une partie de l'écran et du clavier mais l'émulateur playstation 1 tourne nickel
Mic wrote:looool
Sympa le radiateur. Il est issu de quoi ?
charognard wrote:c'est moi que tu traite de mytho ????
je ne reste pas une seconde de plus sur ce forum !!!
charognard wrote:de mon Q9550
remplacé par ça hier avec un overclock (comme sur la NSPIRE)
Ciwtron wrote:vx7708 wrote:Est-ce que ça va marcher sur Nspire CAS ou non?
Je me pose la même question.
jacques wrote:Théoriquement ça devrait marcher sur les 2 : en effet la présence du CAS est dû à l'OS, donc le boot 2 est le même, or c'est le boot 2 qui donne accès à l'assembleur.
critor2000 wrote:Le problème est que le boot1 ne vérifie pas seulement la signature du boot2 lors de sa mise-à-jour, mais à chaque redémarrage!
(contrairement à l'OS, dont la signature n'est vérifiée que lors de la mise-à-jour)
critor2000 wrote:[*]le boot1 vérifie la signature du boot2 lors de sa mise-à-jour, mais aussi à chaque redémarrage/reboot
critor2000 wrote:Ciwtron wrote:On peut parfaitement réparer le boot2 vous savez^^. Il suffit de l'envoyer en RS232 par le port J04 (déjà fait plusieurs fois, mais faut s'y connaitre un peu^^).
Tu blagues là, non?
Comment t'as réussi à casser ton boot2?
Et de plus, il faut un logiciel bien spécial, et un encodage d'envoi du fichier spécial (avec entête) pour que le boot1 de la nSpire accepte la réception...
ExtendeD a déjà eu son boot2 cassé, mais a donné relativement peu d'infos techniques sur comment il s'en est tiré... il a surtout parlé de tout ce qui n'a pas marché....
critor2000 wrote:- il faudrait trouver une faille dans le boot1 (je pense qu'il n'y en a pas)
critor2000 wrote:- sauf si on trouve de nouvelles failles dans les derniers systèmes (peu probable... et même si c'était possible, ça prendrait du temps)
ExtendeD wrote:Une solution tout à fait envisageable est aussi d'écrire son propre... dual-boot 2
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 5 guests