Infos futur OS 2.2
31 posts
• Page 2 of 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Infos futur OS 2.2
If there is a serious upgrade sell my calculator
-
markj811
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 16
- Class: Universita
Bon, Erwan...
1) Tu changes de ton immédiatement. Que ce soit moi ou n'importe qui d'autre, ce serait pareil.
Nous avons tous droit au respect.
2) Tu dis respectueusement ce que tu as à me reprocher plutôt que d'inventer du n'importe quoi.
En absence de réponse satisfaisante ou de réponse tout court, je considérerai ça comme une attaque gratuite d'une personne jalouse, ce qui est hélas bien triste.
Attention: je te donne UNE chance d'exprimer CORRECTEMENT ton point de vue sur ce forum.
Il n'y en aura pas de deuxième.
1) Tu changes de ton immédiatement. Que ce soit moi ou n'importe qui d'autre, ce serait pareil.
Nous avons tous droit au respect.
2) Tu dis respectueusement ce que tu as à me reprocher plutôt que d'inventer du n'importe quoi.
En absence de réponse satisfaisante ou de réponse tout court, je considérerai ça comme une attaque gratuite d'une personne jalouse, ce qui est hélas bien triste.
Attention: je te donne UNE chance d'exprimer CORRECTEMENT ton point de vue sur ce forum.
Il n'y en aura pas de deuxième.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42389
- Images: 17088
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
erwanlepic wrote:Ben c'est sur c'est à dire que les mecs qui répondent, il parait qu'ils sont profs eux et ils bossent. Ils sont pas comme certains qui font du mario sur leur Caltos toute la journée et qui passent de casio bank à TI bank comme les curés du missel au fusil pendant la guerre.
Faudra te réveiller triple guenon et arrêter de te prendre pour le centre du monde sérieux
Tu parles à qui comme ça ? A critor ou à Excale ?
Dans les deux cas, c'est tellement irrespectueux que c'est même pas acceptable comme argument de défense...
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
(Il parle à critor, le terme de "guenon" faisait sans doute référence à son avatar).
-
ExcaleAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2955
- Images: 3
-
morteltoto
Niveau 10: GR (Guide de Référence)- Posts: 564
- Class: Maths spé PSI, Paul Valéry
erwanlepic wrote:Excale wrote:critor2000 wrote:La seule personne qui parlait sur Univers-TI-Nspire, c'était pfortin, et il a annoncé en début d'année qui n'avait plus de temps pour le forum.
L'activité sur Univers-TI-Nspire et sur la page FB France de TI tend vers le zéro absolu depuis...
Quand il y a une fois de temps en temps un "perdu" qui pose une question sur UTI, il lui faut 3 jours pour avoir une réponse... et encore, quand je suis gentil![]()
Sans vouloir être méchant, il est ou le rapport?
Ben c'est sur c'est à dire que les mecs qui répondent, il parait qu'ils sont profs eux et ils bossent. Ils sont pas comme certains qui font du mario sur leur Caltos toute la journée et qui passent de casio bank à TI bank comme les curés du missel au fusil pendant la guerre.
Faudra te réveiller triple guenon et arrêter de te prendre pour le centre du monde sérieux

Critor passe beaucoup de temps à aider les gens à se servir de leurs TI. c'est tout à son honneur. Tu ferais mieux d'en faire autant plutôt que de critiquer les gens en les prenant de haut.
Sublime Chevalier Elu des TI
Venez visiter mon site sur les TI : Ti Softwares !!
Jetez un coup d'œil à mes programmes pour TI !!
Vous voulez faire des super programmes pour votre TI z80 ? Alors apprenez l'Axe Parser !!
Venez visiter mon site sur les TI : Ti Softwares !!
Jetez un coup d'œil à mes programmes pour TI !!
Vous voulez faire des super programmes pour votre TI z80 ? Alors apprenez l'Axe Parser !!
-
jacques
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2057
- Images: 0
- Class: prépa PSI
Je me suis effectivement demandé pendant de longues secondes qui ce message insultant/diffamant pouvait bien viser, puisque je ne me reconnaissais pas dans le contenu.
EP a déjà été averti "gentillement" par Mic et moi-même lors de son premier message sur ce forum, qui utilisait un champ lexical similaire.
Il en est au 3ème, et nous voyons tous comment il a bien retenu la leçon...
Un texte qui en l'état ne mérite même pas que j'y réponde (c'est fou comme je peux passer des journées entières à jouer à Mario sur Nspire...)
J'attends la version corrigée.
EP a déjà été averti "gentillement" par Mic et moi-même lors de son premier message sur ce forum, qui utilisait un champ lexical similaire.
Il en est au 3ème, et nous voyons tous comment il a bien retenu la leçon...

Un texte qui en l'état ne mérite même pas que j'y réponde (c'est fou comme je peux passer des journées entières à jouer à Mario sur Nspire...)
J'attends la version corrigée.
-
critorAdmin
Hé ho allez-y molo tous c'est un forum
Donald Knuth wrote:Beware of bugs in the above code; I have only proved it correct, not tried it.
-
AlexRider38Généreux
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 650
AlexRider38 wrote:Hé ho allez-y molo tous c'est un forum
Tu t'adresses à qui, là?
Peut-être ne comprends-tu pas ce qui précède, car la personne a été bannie et que donc son message ordurier n'apparaît plus.
Je pense que nous y sommes tous allés mollo à l'exception d'1 personne que je ne nommerai plus, puisque son bannissement l'empêche désormais d'exercer son droit de réponse ici.
Le bannissement me semble (hélas) la juste solution quand il y a:
* insultes
* diffamation
* récidive (déjà averti et on n'en était qu'au 3ème message!!!)
J'ai proposé à la personne en question de reformuler en des termes plus corrects quels étaient ses griefs, ce qu'elle n'a pas fait.
D'autre part, étant la personne attaquée, mon "jugement" pouvait donc être biaisé. Je pense donc avoir pris la bonne décision en ne cliquant pas moi-même su le bouton "ban", et en demandant à Mic (personne neutre donc) de prendre une décision.
Nous avons donc tous été extrêmement modérés sur cet incident, quoi que tu en penses.
Hélas, certaines personnes ont pour seul plaisir d' "enfoncer" (je suis gentil) ce que construisent les autres, alors qu'elles ne construisent elles-mêmes rien de leurs propres mains.
C'est un forum comme tu dis, et un forum est un espace publique.
La liberté d'expression s'arrête là où commence la liberté des autres.
Tout ce qui y est écrit se retrouve enregistré dans les caches de Google et autres moteurs pour au moins des 10aines d'années.
On a certes le droit de formuler des critiques sur un forum, y compris ici, mais toujours dans le respect des autres.
Nous aurions réagi exactement de la même façon si un membre débutant (comme toi) avait été insulté de la sorte.
-
critorAdmin
Je suis totalement d'accord avec toi critor mais toutes vos réactions m'ont parues assez violente mais tu as fait le bon choix de le bannir surtout s'il s'adressait a toi. En tant qu'administrateur de forum (et oui) j'aurais fait la même chose que toi.
Sinon je trouve ce forum super. Continuez ainsi
AlexRider38
Sinon je trouve ce forum super. Continuez ainsi
AlexRider38
Donald Knuth wrote:Beware of bugs in the above code; I have only proved it correct, not tried it.
-
AlexRider38Généreux
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 650
31 posts
• Page 2 of 4 • 1, 2, 3, 4