critor2000 wrote:Oui bien sûr, comme ton avatar d'ailleurs![]()
Tu sais, j'aurais pu faire un kong rose avec une petite fleu-fleur à côté^^. Et à la place de modérateur, j'aurais pu mettre aspirateur.
critor2000 wrote:Oui bien sûr, comme ton avatar d'ailleurs![]()
AdRiWeB wrote:j'ai un 4-core, 5 Go de ram, en 64 bit tout ca, ca va ? ^^
et une photo pour mes écrans (ya même moi dessus xD) http://us.media.blizzard.com/wow/anniversary/_images/ilovesc/gallery/full/1877.jpg
ét ben ,c'est HS tout ca ... :/
AdRiWeB wrote:et une photo pour mes écrans (ya même moi dessus xD) /
Ciwtron wrote:C'est un peu du double post (du point de vue du sujet, dejà abordé il y a 10min autre part) mais bon.
Si on peut dumper le boot1, on aura les clefs privées, non? Et dans ce cas, pas besoin d'attendre 2019^^.
critor2000 wrote:Ciwtron wrote:C'est un peu du double post (du point de vue du sujet, dejà abordé il y a 10min autre part) mais bon.
Si on peut dumper le boot1, on aura les clefs privées, non? Et dans ce cas, pas besoin d'attendre 2019^^.
Pourquoi veux-tu que les clefs privées soient dans le Boot1 ?
Les clefs privées des calculatrices z80 et 68k n'étaient pas plus dans leur Boot Code...
Sinon, on ne se serait pas crevés à les factoriser cet été...
Ciwtron wrote:critor2000 wrote:Ciwtron wrote:C'est un peu du double post (du point de vue du sujet, dejà abordé il y a 10min autre part) mais bon.
Pourquoi veux-tu que les clefs privées soient dans le Boot1 ?
Les clefs privées des calculatrices z80 et 68k n'étaient pas plus dans leur Boot Code...
Sinon, on ne se serait pas crevés à les factoriser cet été...
Comment il fait le boot1 pour vérifier la clef du boot2 alors?
critor2000 wrote:mode vulgarisateur=On
Le boot1 a la clef publique, qui permet donc de vérifier la signature du boot2 (par décryptage).
Ce qu'il nous faut, c'est la clef privée: qui permet de signer un boot2 (par cryptage).
mode vulgarisateur=Off
Ciwtron wrote:critor2000 wrote:mode vulgarisateur=On
Le boot1 a la clef publique, qui permet donc de vérifier la signature du boot2 (par décryptage).
Ce qu'il nous faut, c'est la clef privée: qui permet de signer un boot2 (par cryptage).
mode vulgarisateur=Off
J' comprends plus rien. En RSA la clef publique elle est pas censée servir à crypter justement? Et la privée à décrypter?
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 6 guests