Bonjour, voilà j'ai une TI N-spire clicpad (la bleue et blanche ) que j'ai acheté l'année dernière. Je n'ai fait ni mise a jours ni installer de logiciel dessus. Mais voilà j'ai quand même un problème. En effet lorsque j'allume ma calculatrice avec les 2 claviers (ça ne change rien), l'écran s'allume mais reste quasiment éteint mais surtout reste que d'une seule couleur.De plus elle n'est pas reconnu par le logiciel TI-Nspire computer link. Il y a même plus que ça, car lorsque je met le CD d'installation fourni avec ma calculatrice , et que je la branche, alors la il y a des trait noirs verticaux qui s'affichent sur tout l'écran à intervalles d'espace réguliers entre les traits.
En espérant que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
Problème multiples avec ma TI nspire
4 posts
• Page 1 of 1
-
Nosmoth
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
- Class: Terminale SSI
Re: Problème multiples avec ma TI nspire
Change les piles?
-
ExcaleAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2955
- Images: 3
Euh... j'ai un mauvais pressentiment...
Les vieilles ClickPad bleues de 2007-2008 sont parfois un peu capricieuses à l'allumage, particulièrement les prototypes de 2007.
J'ai déjà eu ce que tu décris, mais il me suffisait de débrancher/rebrancher les piles et ça partait.
Tente en débranchant/rebranchant les piles, voir même en lui mettant des piles flambant-neuves.
Elle doit s'allumer avec un logo "TI-Nspire".
Si tu n'arrives pas à obtenir ce logo, je crains que nous ne puissions pas faire grand chose...
Les vieilles ClickPad bleues de 2007-2008 sont parfois un peu capricieuses à l'allumage, particulièrement les prototypes de 2007.
J'ai déjà eu ce que tu décris, mais il me suffisait de débrancher/rebrancher les piles et ça partait.
Tente en débranchant/rebranchant les piles, voir même en lui mettant des piles flambant-neuves.
Elle doit s'allumer avec un logo "TI-Nspire".
Si tu n'arrives pas à obtenir ce logo, je crains que nous ne puissions pas faire grand chose...

-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42402
- Images: 17121
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Ok merci. Vu qu'elle est garantie 3 ans je vais voir la garantie.
-
Nosmoth
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
- Class: Terminale SSI
4 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants