Depuis peu j'ai fait l'acquisition d'une ti-nspire cx cas. J'ai appris à m'en sevir et assez rapidement j'en suis venu à télécharger divers programmes et classeurs sur votre site (merci ^^). Néanmoins je suis aujourd'hui face à un problème :
J'aimerai mettre sur ma calculatrice des "scans" cad des cours scanés ainsi que des schémas de mon livre de cours. Dans un premier temps j'ai scanné les documents, je les ai enregistrés au format jpg, puis je me suis aperçu que pour que mviewer les lise il fallait qu'ils soient en bmp ou éventuellement en png, j'ai donc convertit mes scans au format bmp mais après les avoirs transférés avec succés sur la calculette il y a un problème, mviewer voit le fichier mais lorsque je lance la lecture il reste bloqué sur les caractéristiques techniques de l'image. J'ai donc ensuite essayé au format pgn et même constat. Je me suis donc dit que cela pouvait peut être venir du logiciel de conversion mais après avoir essayé avec pas moins de 5 logiciels j'en déduit que le problème ne vient pas de là, j'ai également essayé de baissé la résolution de l'image et même de la mettre en noir et blanc mais rien n'y fait.

Donc si vous avez une solution à mon problème je vous serez très reconnaissant.
Cordialement.