Salut à tous j'ai un petit problème avec le fichier ndless. J'ai suivi le Tuto d'"Adriweb" à la lettre. Ma calculette redémarre bien (n spire cx cas) mais je n'ai pas la fenêtre pop up quand elle redémarre. Et le dernier fichier installer (ndless_installer-3.1.0.tcc) est introuvable dans ma calculatrice.
Je ne sais pas pourquoi, pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
Ndless
7 posts
• Page 1 of 1
-
hector ti
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 3
- Class: 2 eme année BTS electrotechnique
Re: Ndless
Vérifies bien que ta calculatrice est en version 3.1.
Ensuite, comme dit le tuto, il faut d'abord transférer le ndless_resources.tns dans un dossier ndless, et ensuite glisser le fichier ndless_installer. Celui-ci déclenche une fausse installation d'OS, mais ne transferera rien sur la calculatrice, donc c'est normal de ne pas voir ce fichier apres....
Ensuite, comme dit le tuto, il faut d'abord transférer le ndless_resources.tns dans un dossier ndless, et ensuite glisser le fichier ndless_installer. Celui-ci déclenche une fausse installation d'OS, mais ne transferera rien sur la calculatrice, donc c'est normal de ne pas voir ce fichier apres....
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14842
- Images: 1133
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
J'ai instaler ndless_resources.tns puis ndless.cfg.tns. et ensuite ndless_installer-3.1.0.tcc comme indiqué sur le tuto mais le dernier le tcc n'est pas installé enfin je ne le vois pas dans la calculatrice. Pour ce qui est du de l'os j'ai la version 3.1.0.392
-
hector ti
C'est normal que le .tcc ne soit pas visible.
Essaie de lancer un programme nécessitant Ndless pour voir si c'est bien installé.
Essaie de lancer un programme nécessitant Ndless pour voir si c'est bien installé.
Certifications Microsoft (Codes d'accès : 1140043 / LauraeEdu)
LinkedIn - My page Google+
Ma page Wiki TI-Planet - Ma page Wiki TI-Planet
Mes programmes TI-Nspire pour le BAC - La calculatrice au BAC et aux examens d'Etat
Fonctions courantes TI-Nspire - Questions-Réponses TI-Nspire
Association UPECS - Laurae Education (centre de certifications)
-
LauraeAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1685
- Images: 22
- Class: Professeur, Etudiant, Formateur
Je crois que tu as posté dans la mauvaise catégorie 

Auteur du Guide de rentrée 2013 TI-Planet.org
Je ne réponds pas aux demandes d'aide par MP
Ecrivant sur des ordinateurs britanniques, aucun accent ne sera visible dans mes messages. Sorry for the inconvenience!
Mes calculatrices TI: TI-Nspire CX, TI-Nspire CAS+, TI-89, TI-83+.fr, TI-66, TI-59, TI-57 II, TI-30XB MultiView, TI-30Xa, TI-30 Eco RS, TI-Primaire Plus, TI-15 ExplorerMes calculatrices Casio: Graph 35+ SH4 (trafiquée), Graph FX-8000G, Graph FX-7000G, FX-82MS
-
Neo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1058
- Images: 311
- Class: --
dsl d'avoir posté dans la mauvaise catégorie. Pour répondre a la question j'essaye de transférer une image en png mais impossible de la retrouver.
-
hector ti
Tu ne la retrouveras que si tu as d'abord installer Mwiewer, mais essayer d'installer l'ému game boy : gbc4 nspire, d'envoyer un jeu et si l'ému s'ouvre et tu peux avec ouvrir le jeu, c'est que ndless est bien installé. Pour ta disparition d'image, je ne voispas, puisque normalement tu dois la retrouver même si elle ne peut pas être ouverte.
Retrouvez mes programmes et mes cours sur :
https://tiplanet.org/forum/archives_list.php?id=4431&author=1
https://tiplanet.org/forum/archives_list.php?id=4431&author=1
-
diot
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 995
- Images: 1
- Class: Prépa PCSI
7 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants