installation mviewer
11 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
installation mviewer
Bonjour,
Je viens de télécharger la dernière version de mViewer pour une TI nspire cx cas et je ne parvient pas à l'installer: le readme dit de''Envoyez le document "mviewer_cx.tns" sur votre TI-Nspire dans n'importe quel dossier.'' sauf que ma TI ne parvient pas a lire l'install car elle est en format TNS.
Comment obtenir une install TCC?
Je viens de télécharger la dernière version de mViewer pour une TI nspire cx cas et je ne parvient pas à l'installer: le readme dit de''Envoyez le document "mviewer_cx.tns" sur votre TI-Nspire dans n'importe quel dossier.'' sauf que ma TI ne parvient pas a lire l'install car elle est en format TNS.
Comment obtenir une install TCC?
-
milamber
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 7
- Class: MP
Re: installation mviewer
Bonjour,
Pour utiliser mViewer, Il faut installer Ndless au préalable (et tu as la bonne habitude de lire les readme, c'est bien =))
Et note à part le "format TNS" ne veut rien dire sur Nspire, car c'est la seule extension de fichier qu'on peut envoyer à la calculatrice.
Pour utiliser mViewer, Il faut installer Ndless au préalable (et tu as la bonne habitude de lire les readme, c'est bien =))
Et note à part le "format TNS" ne veut rien dire sur Nspire, car c'est la seule extension de fichier qu'on peut envoyer à la calculatrice.
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
Ndless 3.1 est installé ?
Si tu ne sais pas ou n'es pas sûr, probablement que non : donc va ici : http://tiplanet.org/forum/viewtopic.php?f=17&t=8679 et suis bien A LA LETTRE toutes les étapes.
Si tu ne sais pas ou n'es pas sûr, probablement que non : donc va ici : http://tiplanet.org/forum/viewtopic.php?f=17&t=8679 et suis bien A LA LETTRE toutes les étapes.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14840
- Images: 1133
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Oui j'ai remarqué que les readme répondent souvent aux questions donc je les lis souvent.
Sinon j'ai installé Ndless suivant ce tuto: viewtopic.php?t=8679 : j'ai copié nebless ndless_ressource et ndless_config mais lorsque je rajoute ndless_installer.tcc la calculatrice s'éteint et redémarre. Ndless est-il pour autant installé?
Sinon j'ai installé Ndless suivant ce tuto: viewtopic.php?t=8679 : j'ai copié nebless ndless_ressource et ndless_config mais lorsque je rajoute ndless_installer.tcc la calculatrice s'éteint et redémarre. Ndless est-il pour autant installé?
-
milamber
vérifie bien que tu as la version 3.1 sur la calculatrice....
(car non, ca doit afficher un popup disant que ndless a bien été installé)
(car non, ca doit afficher un popup disant que ndless a bien été installé)
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
-
AdriwebAdmin
jai la version 3.1.0.392
-
milamber
Ca peut paraître anodin, mais tu envoies bien ndless-ressources.tns et ndless-config.tns dans un dossier à la racine, nommé "ndless" ?
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
j'ai un retour:'un problème est survenu avec la communicaton avec l'unité"
-
milamber
Non mais ca peut etre normal, si tu suis exactement le tutorial, c'est marqué.
Vérifie bien
Vérifie bien
-
AdriwebAdmin
Autant pour moi, le fichier été bien dans la racine mais nommé nbless^^' , désolé de vous avoir dérangé pour si peu...
-
milamber
11 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants