TI nspire ne s'allume plus
4 posts
• Page 1 of 1
TI nspire ne s'allume plus
Bonjour, Voilà tout est dans le titre . J'ai eu beau essayer de changer les piles par des duracelle rien y fait j'ai un écran blanc avec un ou 2 traits verticaux très fins comme ci elle avait envie de s'allumer mais elle n'y arrive pas... je comprends pas ca fait un an que je l'ai et elle m'avait jamais fait ca avant. Quelqu'un serait a quoi c'est du ? aurait -elle deja rendu l'ame ??
-
totoredfire
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 2
- Class: PCSI
Re: TI nspire ne s'allume plus
Bonjour,
De mémoire, c'est effectivement que ta calculatrice (enfin l'écran) a rendu l'âme.
Essaie de voir avec TI-Cares si c'est possible d'échanger si elle est encore sous garantie (en général garantie 3 ans).
De mémoire, c'est effectivement que ta calculatrice (enfin l'écran) a rendu l'âme.
Essaie de voir avec TI-Cares si c'est possible d'échanger si elle est encore sous garantie (en général garantie 3 ans).
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
Je l'ai acheté neuve à un allemand sur internet donc faut que je vois ca. C'est normal qu'une TI nspire rend l'ame après si peu de temps ?
-
totoredfire
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 2
- Class: PCSI
totoredfire wrote:Bonjour, Voilà tout est dans le titre . J'ai eu beau essayer de changer les piles par des duracelle rien y fait j'ai un écran blanc avec un ou 2 traits verticaux très fins comme ci elle avait envie de s'allumer mais elle n'y arrive pas... je comprends pas ca fait un an que je l'ai et elle m'avait jamais fait ca avant. Quelqu'un serait a quoi c'est du ? aurait -elle deja rendu l'ame ??
Des traits ça m'est arrivé de temps en temps mais uniquement sur des prototypes.
Normalement on insiste, on tente plusieurs fois, on met des piles neuves de marque au besoin, et ça finit par marcher.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42408
- Images: 17124
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
4 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants