J'essaie de me connecter à la nouvelle plate forme TI Nspire. Je m'identifie avec mon mot de passe et le système ne prends pas. Mon email est exact mais il semblerait que mon compte est bloqué. Je ne peux communiquer avec un administrateur m'informant que mon compte est bloqué et n'accepte pas mon mot de passe.
mon email delisle (underscore) 3 (ta) videotron (tod) ca
Merci de m'aider à régulariser ma situation
Univers TiNspire problème de connexion
6 posts
• Page 1 of 1
-
Réjean Delisle
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 36
Re: Univers TiNspire problème de connexion
J'ai édité ton adresse mail pour la rendre moins visible aux bots 
Tu n'es pas le seul à avoir des problèmes, c'est une des bêtises que TI a faites lors de la migration de ce site. Je ne suis même pas sûr que le problème soit résolu pour tous ceux dont je suis au courant qu'ils ont eu un problème...

Tu n'es pas le seul à avoir des problèmes, c'est une des bêtises que TI a faites lors de la migration de ce site. Je ne suis même pas sûr que le problème soit résolu pour tous ceux dont je suis au courant qu'ils ont eu un problème...
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6873
- Class: -
- GitHub: debrouxl
J'ai eu le même problème que toi, Réjean Deliste. Et Levak également a encore son compte bloqué.
Mon compte Univers-TI-Nspire était inaccessible avec un mot-de-passe qui ne marchait plus, et un envoi du code de confirmation pour récupérer le mot de passe qui n'arrivait jamais dans ma boîte email, même pas dans la section spam/junk.
J'ai du contacter l'administrateur par email et mon compte a été débloqué dans la journée
Mon compte Univers-TI-Nspire était inaccessible avec un mot-de-passe qui ne marchait plus, et un envoi du code de confirmation pour récupérer le mot de passe qui n'arrivait jamais dans ma boîte email, même pas dans la section spam/junk.
J'ai du contacter l'administrateur par email et mon compte a été débloqué dans la journée

-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42404
- Images: 17124
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
critor wrote:J'ai eu le même problème que toi, Réjean Deliste. Et Levak également a encore son compte bloqué.
En attendant, tout le monde n'a pas l'email de l'administrateur.
J4avais envoyé un mp depuis l'ancienne interface au compte Admin, toujours pas eu de réponse =/
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
Bonjour Levak et Critor,
Dois-je comprendre que vous maintenez le suivi auprès de l'administrateur afin de permettre éventuellement que j'aie de nouveau accès au site.
Merci pour une réponse.
Dois-je comprendre que vous maintenez le suivi auprès de l'administrateur afin de permettre éventuellement que j'aie de nouveau accès au site.
Merci pour une réponse.
-
Réjean Delisle
Bonjour le monde,
Mon problème est résolu avec le site Univers ti nspire.
Mon problème est résolu avec le site Univers ti nspire.
-
Réjean Delisle
6 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants