Bonsoir les amis j ai un problème en 3D et je veut le modéliser en un pb plan est ce que si possible ? si c est oui comment en TI N SPIRE ?
pour bien illustrer je suis en prepas et je veux savoir est ce que la TI nspire peut dessiner les boules unitaire ?
plan
2 posts
• Page 1 of 1
-
hamzaboulmani
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 3
- Class: classe preparatoire 2 eme année spé mp
Re: plan
Oui,
C'est parfaitement possible de réaliser et traiter des graphes en trois dimensions sur la Nspire.
Je te réfère au manuel de la calculatrice ou à l'une des multiples vidéos sur le domaine.
(Ici, mise en place d'une forme 3D paramétrique: https://youtu.be/-qtk1lpERD8 )
Ndm: Ton titre est vraiment trop vague (plus d'informations, si tu ne le changes pas je vais devoir l'éditer)
C'est parfaitement possible de réaliser et traiter des graphes en trois dimensions sur la Nspire.
Je te réfère au manuel de la calculatrice ou à l'une des multiples vidéos sur le domaine.
(Ici, mise en place d'une forme 3D paramétrique: https://youtu.be/-qtk1lpERD8 )
Ndm: Ton titre est vraiment trop vague (plus d'informations, si tu ne le changes pas je vais devoir l'éditer)
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles:
- Guide: meilleurs programmes & tutoriels - toutes calculatrices
- Guide: programmer en langage C sur TI-83 Premium CE/84+CE
- Groupe Facebook d'entraide autour des études post-bac (prépa, université, IUT...)
Découvre mes programmes et mon site!
-
WistaroSuper Modo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 3191
- Images: 37
- Class: Ingénieur en électronique
- YouTube: Wistaro
- Twitter: Wistaro
- GitHub: Wistaro
2 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants