Il y a plusieurs semaines j'ai branchée ma calculatrice sur secteur pour la recharger, au bout d'une heure de chargement je décide de la débranchée et de l'utiliser et là : Elle ne s'allume plus.
Donc je regarde sur les forum, j'ai fais la manipulation de reset de la calculatrice avec les bouton Reset +
![[doc] :nsdo:](./images/smilies/nspire/ns_do.png)
![[EE] :nsee:](./images/smilies/nspire/ns_ee.png)
![[enter] :nsen:](./images/smilies/nspire/ns_en.png)
Je décide donc d'appeler le SAV qui décide de m'envoyer une batterie neuve (alors que le problème ne vient pas de la batterie), que je n'ai d'ailleurs toujours pas reçu après plusieurs semaines d'attente

Ensuite quelques jours plus tard je branche ma calculatrice sur mon ordinateur afin de voir si il la détecte, aucune detection.
Puis là... un voyant orange sur le dessus de la calculatrice s'allume puis l'ecran s'allume ensuite blanc (sans souris, ni horloge, juste blanc). Je rebranche donc ma calculatrice sur mon ordinateur qui la détecte enfin mais n'arrive pas à la reconnaitre.
(

Si vous avez une solution pour mon problème faites le moi parvenir par pitié je ne sais vraiment plus quoi faire...

Merci d'avance pour vos réponses.