Bonjour à tous !!
J'apprends en ce moment le lua avec ma ti Nspire cx cas. Je suis venu à bout des tutoriels de inspired lua et j'aimerais savoir s'il existe une fonction pour effacer l'écran graphique.
Par ailleurs, j'aimerais aussi savoir s'il existe une liste des fonctions en lua autre que la liste du wiki.
Merci d'avance !!
Programmation en lua
3 posts
• Page 1 of 1
-
Volk
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 13
- Class: 1ère S
Re: Programmation en lua
- Inspired-Lua a pas énormément de tutoriaux, mais c'est bien si tu les as suivi - En attendant, CompassTech en a bien plus 
- Il n'y a pas de notion d'effaçage d'écran puisque le on.paint retrace tout depuis le début (écran vierge) à chaque fois (sauf si tu demandes une invalidation partielle à l'aide des arguments x,y,w,h)
- La liste complète des fonctions de l'API Nspire-Lua est disponible sur le PDF officiel de TI (le wiki d'Inspired-Lua est "presque" à jour)

- Il n'y a pas de notion d'effaçage d'écran puisque le on.paint retrace tout depuis le début (écran vierge) à chaque fois (sauf si tu demandes une invalidation partielle à l'aide des arguments x,y,w,h)
- La liste complète des fonctions de l'API Nspire-Lua est disponible sur le PDF officiel de TI (le wiki d'Inspired-Lua est "presque" à jour)
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14840
- Images: 1133
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Re: Programmation en lua
Merci beaucoup à toi !! Je vais regarder tous ça.
Juste petite autre question : c'est quoi cette "platform" ?
Juste petite autre question : c'est quoi cette "platform" ?
-
Volk
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 13
- Class: 1ère S
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants