Programme Primitive
10 posts
• Page 1 of 1
Programme Primitive
Bonjour,
J'ai besoin de vous les calculateurs , j'ai un souci avec le programme des primitives
j'en ai télécharger 2 celui des primitives, et le superintegral qui primitive également mais apparament je n'arrive pas à les utiliser.
Quand je rentre par exemple cette fonction : 12x^3-6x^2-5*
Le programme des primitives m'affiche sa :
et celui des integrale m'affiche sa :
Merci beaucoup pour votre aide, sa me permettra de réviser un chapitre de moins pour le bac qui est dans 5 jours
J'ai besoin de vous les calculateurs , j'ai un souci avec le programme des primitives
j'en ai télécharger 2 celui des primitives, et le superintegral qui primitive également mais apparament je n'arrive pas à les utiliser.
Quand je rentre par exemple cette fonction : 12x^3-6x^2-5*
Le programme des primitives m'affiche sa :
et celui des integrale m'affiche sa :
Merci beaucoup pour votre aide, sa me permettra de réviser un chapitre de moins pour le bac qui est dans 5 jours
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
melose
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 6
- Class: terminale sti2d
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4512
- Images: 18
Re: Programme Primitive
Merci pour la réponse rapide, je suis pas expert mais il y a marqué CAS dessus
-
melose
-
Hamza.SAdmin
Non, ce serait étonnant, vu que le .tns s'est bien ouvert.
A tout hasard, supprime la variable x (Delvar x), et met bien des * entre les nombres et les x (12x doit s'écrire 12*x)
A tout hasard, supprime la variable x (Delvar x), et met bien des * entre les nombres et les x (12x doit s'écrire 12*x)
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14840
- Images: 1133
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
sur le tchat, j'ai eu des cas ou malgré que ça soit une version CAS il était impossible d'utiliser des programmes CAS, la personne faisait des transfert avec student software version non-CAS, je lui ai demandé de tester avec computer link, ça avait fonctionné.
je crois que la calculette est considérée comme une CX non-CAS et ça bloque les programmes avec les fonctions CAS au moment du transfert, comme lorsqu'on met tabvar 3 ou secdeg dans student software non-CAS, metude et secdeg disparaissent.
je crois que la calculette est considérée comme une CX non-CAS et ça bloque les programmes avec les fonctions CAS au moment du transfert, comme lorsqu'on met tabvar 3 ou secdeg dans student software non-CAS, metude et secdeg disparaissent.
-
Hamza.SAdmin
Ce serait plus que sacrément étonnant, pour autant que je sache, si on fait un simple transfert, le fichier .tns n'est pas modifié.
Mais il faudrait faire des tests plus approfondis, histoire d'en être sûr
Mais il faudrait faire des tests plus approfondis, histoire d'en être sûr
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
-
AdriwebAdmin
-
Hamza.SAdmin
Bas enfete l'erreur était vraiment idiote.
Je travailler avec mon ordi avec le logiciel student software et dès que j'ai mis le programme avec computer link dans la calculatrice tout à fonctionné.
Merci de votre aide, je ne connaissais pas cette histoire de CAS
Je travailler avec mon ordi avec le logiciel student software et dès que j'ai mis le programme avec computer link dans la calculatrice tout à fonctionné.
Merci de votre aide, je ne connaissais pas cette histoire de CAS
Last edited by melose on 12 Jun 2016, 17:13, edited 2 times in total.
-
melose
Ah oui, voila, ça, ça peut arriver (le logiciel non-CAS ne va pas le faire fonctionner, mais ça sera bon sur calculatrice CAS une fois transféré)
-
AdriwebAdmin
10 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants