Bonjour,
je souhaiterais créer des programmes depuis mon ordinateur pour les transférer sur ma calculatrice TI-nspire CX CAS.
Est-il possible de le faire, et si oui comment ?
Je vous remercie.
Créer des programmes depuis son ordinateur
4 posts
• Page 1 of 1
-
AxelleB
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 2
Re: Créer des programmes depuis son ordinateur
bonjour,
si tu l'as acheté neuve, tu dois avoir une licence pour le logiciel student software, un logiciel qui permet de faire des classeurs depuis l'ordinateur.
si tu ne l'as pas, tu peux toujours profiter des versions d'essai des logiciels TI Nspire student software et TI Nspire teacher software.
si tu l'as acheté neuve, tu dois avoir une licence pour le logiciel student software, un logiciel qui permet de faire des classeurs depuis l'ordinateur.
si tu ne l'as pas, tu peux toujours profiter des versions d'essai des logiciels TI Nspire student software et TI Nspire teacher software.
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4512
- Images: 18
Merci beaucoup,
Je ne l'ai pas acheté neuve, donc sans la licence. Je vais donc suivre vos conseils. Cependant sur quel site je peux trouver la licence en essai ?
Je ne l'ai pas acheté neuve, donc sans la licence. Je vais donc suivre vos conseils. Cependant sur quel site je peux trouver la licence en essai ?
-
AxelleB
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 2
il y a des logiciels voir ici : archives_list.php?order=hit&cat=Nspire&multi_chaine_search=logiciel+3.9
sinon dans le site de TI
sinon dans le site de TI
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4512
- Images: 18
4 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants