Bonjour à tous !
J'ai depuis une semaine ma CX CAS et j'ai voulu la connecter à mon ordinateur. Donc j'ai installé le logiciel CX CAS Student Software et ensuite branché ma calculette.
Ca n'a pas marché... J'ai donc cherché et essayé tout les tutorials et rien ne fonctionne, je commence à desesperé !
Si j'installe avec Windows Update il me fais un echec et j'ai le voyant jaune dans le gestionnaire des périphérique. Si j'installe le driver moi même depuis C:/...../drivers/w7/x64, il me met une erreur code 10.
J'ai déjà tous essayer !
Merci d'avance.
Problème de pilote
6 posts
• Page 1 of 1
-
Syk0z
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 4
- Joined: 11 Jan 2016, 17:42
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
Re: Problème de pilote
1) tu connectes la calculette
2) tu vas dans gestionnaire de périphériques
3) tu désinstalles les pilotes installés concernant la TI
4) tu redémarres
5) tu reconnectes la calculette
si avec ça, ça ne marche pas essaie, sur un autre ordinateur si possible ou avec un autre câble
2) tu vas dans gestionnaire de périphériques
3) tu désinstalles les pilotes installés concernant la TI
4) tu redémarres
5) tu reconnectes la calculette
si avec ça, ça ne marche pas essaie, sur un autre ordinateur si possible ou avec un autre câble
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4512
- Images: 18
- Joined: 07 Nov 2014, 00:43
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
Re: Problème de pilote
J'ai déjà fais ce que tu ma écris 20 fois et ca ne fonctionne pas...
J'ai essayé sur un autre ordinateur avec aussi Windows 7 et ca fonctionne mais le problème c'est que si je dois allez j'ai quelqu'un d'autre pour mettre mes programmes à chaque fois :/
J'ai essayé sur un autre ordinateur avec aussi Windows 7 et ca fonctionne mais le problème c'est que si je dois allez j'ai quelqu'un d'autre pour mettre mes programmes à chaque fois :/
-
Syk0z
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 4
- Joined: 11 Jan 2016, 17:42
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
Re: Problème de pilote
tu ne l'as pas mentionné
as-tu essayé de désinstaller le(s) logiciel(s) Nspire après avoir désinstallé les pilotes?
si c'est déjà fait alors ton ordinateur ou un logiciel bloque l'installation des pilotes
as-tu essayé de désinstaller le(s) logiciel(s) Nspire après avoir désinstallé les pilotes?
si c'est déjà fait alors ton ordinateur ou un logiciel bloque l'installation des pilotes
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4512
- Images: 18
- Joined: 07 Nov 2014, 00:43
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
Re: Problème de pilote
Je vais réessayer dès que j'ai le temps de vraiment tout refaire à 0, donc de désinstaller toute traces de TI et de réinstaller. Je tiendrais au courant.
En tous cas je tiens à te remercier pour avoir répondu si vite Hamza !
Bonne soirée.
En tous cas je tiens à te remercier pour avoir répondu si vite Hamza !
Bonne soirée.
-
Syk0z
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 4
- Joined: 11 Jan 2016, 17:42
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
Re: Problème de pilote
Bon, assez déçu ça ne fonctionne pas 
J'ai même essayé avec le Computer Link.
Je sais pas pourquoi il veux pas installer ce foutu pilote, toujours un échec avec une grosse croix rouge.

J'ai même essayé avec le Computer Link.
Je sais pas pourquoi il veux pas installer ce foutu pilote, toujours un échec avec une grosse croix rouge.
-
Syk0z
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 4
- Joined: 11 Jan 2016, 17:42
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
6 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants
Who is online
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 34 guests