Actuellement, Billy, s'allume mais est dans le mal (comme un lendemain de soirée, si vous voyez ce que je veux dire

Les données : Billy est sous Nlaunchy (3.6 / 3.2)
Voici les symptômes ; Quand je la met en marche, en tout en haut à gauche, elle m'affiche "PP" et la barre de chargement à 75 pour-cents.
Image à venir : #CENSORED#
En substance, suite à tout cela, j'ai posté quelque messages sur le chat et je suis tombé sur un expert en la matière : l'admin Excale
J'ai suivis ses conseilles d'expert : Appuis sur RESET + Maintenir [EE][ENTER][DOC]
Hélas ça ne fonctionnais pas mais ayant bus une grosse bibine d'Ice Tea (cette cochonne !), il paraissait paisible que les touches ne réponde pas (Endommagement possible du circuit électronique ?)
Il m'a donc conseillé d'essayer une autre combinaison : [DOC][EE][-]
Malheureusement toujours "PP" qui s'affiche ...
à ce stade si vous avez d'autres idées, je suis preneur ...
Il m'a donc conseillé de poster un message ici, dans l'optique qu'il y ai un possible démontage ... (Je suis prêt à opérer Billy !)
EDIT : viewtopic.php?f=57&t=13794 --> Avec ce TUTO vraiment géniale réalisé par Critor, je devrait m'en sortir

Merci d'avance à tous ceux qui ont eu le courage et la dextérité de lire ce pavé

Vous êtes les meilleurs sur Ti Planet ! Merci encore à Adriweb et Excale ! ♥ Critor pour ce super tuto de démontage